Chapitre 43: El lobo.
Point de vu: Bella.
Mes yeux s'ouvrirent avec beaucoup de difficultés. Je n'arrivais pas à les laisser ouverts. Je mis alors ma main sur mon visage qui était doulereux. Ma main me faisait mal, comme tout mon corps d'ailleurs.
J'ouvris mes yeux petit à petit et m'adaptais à la lumière du jour.
J'étais dans une petite pièce.
Il n'y avait pas de fenêtre, seul la lumière artificielle éclairait cette pièce.
À part moi il n'y avait rien pas un objet, rien.
Cette pierre etait aussi vide que moi cœur.
Les murs avaient perdus leurs couleurs blanches. Ils étaient jaunâtres, le sol lui était rouge, marron.
Des scènes affreuses ont dû avoir lieu ici, des meurtres ont dû être commis.
J'avais soif, ma bouche était pâteuse, mes membres étaient endormis. Ma tête me faisait atrocement mal. Le froid glacait mon sang.
Mes souvenirs revinrent, après avoir couru vers Noah. L'homme m'a capturé je n'ai pas vu son visage. Je n'ai pas eu le temps.
Après ça je ne sais pas ce qui m'est arrivé j'ai perdue connaissance. Il a dû me donner un coup à la tête, ce fils de pute.
Je suis ici depuis peu de temps mais j'ai l'impression que ça fait des jours et des jours.
Le temps passe à une lenteur qui me frustre intérieurement.
J'allais finir par devenir folle, je n'en peux plus. Je ne sais même pas qui m'a kidnappé.
Mais bon à quoi bon le savoir ?
Que-ce ça changerait a ma vie ?
Rien.
Personne ne m'attend après tout, je ne suis qu'un fardeau. Et une sorte de source d'argent. Ma tête est mise à prix, mon père me cherche.
Noah lui veut me tuer. Qu'ai je fait pour subir tout çà ?
Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir l'aider d'ailleurs. Je l'ai sauvé, plusieurs fois. Mais il n'a même pas prit la peine de me remercier.
Je me suis prise une putain de balle pour lui.
En parlant de la balle, je fixais mon épaule. J'avais complètement oublié cette blessure.
Après tout je venais tout juste de me réveiller depuis mon kidnapping on va dire.
Ma blessure avait été soigneusement soignée. J'aurai préfèré que personne ne me touche.
Mes membres tremblèrent légèrement en pensant à ce qu'ils ont pu me faire.
Je clignai plusieurs fois pour oublier ces pensées, j'espère sincèrement qu'ils m'ont rien fait. Car cette fois ci je ne relèverai plus.
Mon corps ne flottera plus, comme quand j'étais avec toi Ethan. Mon corps se noiera, profondément dans l'océan.
Je me mis à analyser mes vêtements. J'espère que personne ne ma touché.
Je soufflai après avoir vu que je portais les mêmes vêtements que j'avais quand j'étais avec Noah.
Je me mis à repenser à tout ce qui c'était passé dans la villa.
VOUS LISEZ
After the tears
RomanceCertains pensent que la joie de vivre n'existe pas... Certains pensent que l'amour sincère n'existe pas... C'étaient les visions de Bella Smith et Noah Parker jusqu'à ce qu'ils se rencontrent... Perdre un être cher, c'est comme tomber dans un gouffr...