10

257 20 10
                                    

Sebastian était assis dans sa cuisine et regardait son téléphone. L'appel s'était terminé si brusquement qu'il n'avait même pas eu l'occasion de lui souhaiter une bonne nuit. Après ce qu'il avait dit, il aurait eu de la chance si Lewis l'avait regardé à nouveau. Se passant les mains dans les cheveux, Sebastian soupira. Lewis l'a appelé.

Il avait demandé à parler, puis à se rencontrer, il avait semblé si... si pur et réfléchi lorsqu'il parlait. Pendant tout ce temps, il était si inquiet de le blesser ou de faire quelque chose de mal, si seulement il connaissait les vrais sentiments qui se cachaient derrière. Les mots de Lewis étaient plus beaux que tout ce qu'il avait pu imaginer, comme s'il tenait délicatement le cœur de Sebastian entre ses mains. Et ce qu'il a obtenu en retour, c'est d'être découpé et laissé à saigner.

Il était... il se protégeait. S'il le répétait, s'il se convainquait qu'il faisait la bonne chose, peut-être – peut-être que cela ne ferait pas autant de mal de savoir qu'il était le responsable de leur disparition. L'espoir qu'il avait disparu au moment où il avait entendu sa voix.

Avait-il l'air blessé ? Non, non, il était probablement fatigué. Mais il avait du mal à parler, avait-il bu ? Sebastian aurait juré avoir entendu sa voix trembler.

C'était un jeu dangereux d'imaginer des choses pareilles.

La réalité était dure et impitoyable et même quand on croit tout avoir, quand on est content de son petit coin du monde, les choses sortent de l'ombre.

Il ne servait plus à rien de le cacher, du moins pas à lui-même. Lewis ne lui appartiendrait jamais.

Rien que de penser à la rencontre avec Ferrari suffisait à lui donner mal à la tête. Ils l'avaient vu regagner sa caravane, vu la chemise qu'il portait, son visage à peine présentable et la panique avait atteint Maranello plus vite que n'importe quelle fusée. Entrer dans une salle de conférence avec la moitié du service des relations publiques et quelques-uns des membres de son équipe les plus proches n'était pas comme ça qu'il voulait commencer la semaine.

Ils savaient qu'il était allé voir Lewis, alors il était prêt à être interrogé et interrogé jusqu'à ce qu'ils sachent tout ce qu'ils pensaient attendre de lui. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande si Mercedes lui avait proposé une place et s'il l'avait prise.

"Non bien sûr que non!" La voix de Sebastian leva quelques mains.

"De quoi parlais-tu?"

"Nous ne l'avons pas fait." dit-il en baissant le volume une fois qu'il s'est à nouveau installé. "Nous n'avons pas parlé de course."

David, ou plutôt Danilo, dirigeait la réunion, et étant donné qu'ils s'étaient rencontrés une fois auparavant, cela n'aidait pas. "Sebastian, nous n'avons pas besoin de vous dire à quel point... c'est difficile de sortir avec d'autres conducteurs."

La bouche de Sebastian tomba : "Ensemble ? Non, non, nous ne sortons pas ensemble ! "

Il jeta un coup d'œil à Brita, mais elle fit semblant de ne rien savoir pour le moment, pas même son nom. Il n'y avait pas assez

" Vous réalisez que c'est encore plus dangereux ? Ce n'est pas à nous de vous dire avec qui coucher, mais nous vous suggérons d'être prudent lorsqu'il s'agit de vos partenaires."

Il est resté silencieux. Ce n'était pas ça non plus. Comment était-il censé expliquer une décennie d'engouement pour un homme qu'il était censé détester, voire détester énormément. Comment explique-t-il que Lewis ait choisi un coin isolé au fond de son cœur et se soit replié dans son être.

"Eh bien, au cas où quelque chose changerait, nous enverrons à Brita les formulaires, les formulaires spécifiques à la nouvelle relation avec le conducteur bien sûr."

"Seb," la main de Maurizio tomba sur son épaule, un doux sourire n'offrant que du réconfort, "Nous voulons que tu sois heureux ici, d'accord, rien de plus."

Ils étaient bien avec eux, ceux qui n'existaient plus ou peut-être n'existaient jamais, du moment qu'il savait ce qui était en jeu. Les formulaires qu'ils lui avaient donnés, il restait à peine haletant lorsqu'il lisait le titre. Il s'agissait de NDA concernant des partenaires amoureux retravaillés notamment autour de Lewis. Ce qu'il pouvait et ne pouvait pas savoir, ce qu'il pouvait voir, ce qu'il pouvait faire avec les voitures, les appartements appartenant à Ferrari, ce qu'il disait à la presse, quoi - ils lui avaient même attribué un plan spécifique s'il voulait venir à l'usine.

Le plus drôle, c'est que Sebastian ne savait pas lequel était le plus fragile en ce moment, sa relation avec Lewis ou son estime de soi après avoir dû écouter son patron lui offrir des conseils romantiques. De toute façon, il était foutu.

Son téléphone sonna dans sa poche, son cœur se serra dans son estomac juste un instant jusqu'à ce qu'il voie le nom. Kimi détestait les appels téléphoniques, les évitait comme la peste, mais détestait encore plus les SMS, donc Sebastian restait inquiet et très curieux. Ouvrant le texte, il laissa échapper un gémissement.

- Ferrari t'a vraiment donné une leçon d'éducation sexuelle parce que tu as baisé Lewis ?

-Kimi, s'il te plait

- vous ont-ils montré comment utiliser un préservatif :)

-...!

En y repensant maintenant, Sebastian savait qu'il avait fait la chose logique, mais peu importe combien il essayait, la sensation de lourdeur dans sa poitrine ne le quittait pas. Il se protégeait du chagrin, voilà ce que c'était.

Cœurs en guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant