Chapitre 13 : dessins animés

31 2 0
                                    

PDV Ran

Je me souviens parfaitement des dessins animés qu'on préférais quand nous étions petit avec Rindo. Vous savez ces dessins animés qu'on regardais tout les jours en rentrant de l'école.

Quand on était en primaire c'était "Les Mystérieuses Cités d'Or" qu'on regardais avec Rindo, on regardait cette série en boucle, sans jamais se lasser, on chantait a plein poumons le générique a chaque fois.

Il y avait aussi les disney, Dreamworks, les films d'animation en gros, sur ces films avec Rindo on avait des goûts très variés. On en regardait souvent, le préféré de mon frère je crois que c'était le Roi Lion pour Disney. Mais il adorait également l'Etrange Noël de Monsieur Jack.

Moi je me souviens que j'adorais Hercule, et j'aimais bien les Noces Funèbre aussi. Oui avec Rindo on adorait Tim Burton.

Mais on regardait quand même des séries le plus souvent, comme les Teen Titan, ou alors des anime, Dragon Ball, HunterXHunter, ou alors notre préféré de tout les temps, One Punch Man.

Notre mère n'aimait pas trop qu'on passe autant de temps devant les dessins animés, donc elle nous empêchait de regarder la télé parfois, mais notre père lui, aimait qu'on développe notre imagination avec ces contes fantastiques.

On lisait aussi des histoires qui était fantastique, comme les incontournables Harry Potter, enfin la lecture c'était plutôt Rindo, pour les roman, moi je préférais lire des BD ou des manga, comme Naruto, j'avais aussi quelques tome des One Piece que j'empruntait a la médiathèque, même si j'oubliais souvent de les rendre.

Bref, vous avez compris, les dessins animés et films d'animation ont bercé notre enfance a moi et mon frère, il nous arrive encore d'en regarder, pour replonger dans nos magnifiques souvenir d'enfance, parfois je le dis que cette période était la plus belle.

Rois de Roppongi - L'enfance des frères Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant