Chapitre 18 : les Sukebans

40 3 4
                                    

PDV Rindo

Il y a eu ce jour, après la réconciliation du Tenjiku et du Toman et leur alliance, où Mikey nous a présenté sa copine, Juri Kunoke, la cousine de Chifuyu. Ça nous a étonné au début, mais elle faisait partie d'un gang de femmes, elles se faisaient appeller "Les Sukebans de Ginza", car leur cheffe était la cousine de Kokonoi Hajime, et elle vivait a Ginza.

C'était un gang où se réunissait des femmes qui voulaient démontrer que pas seul les hommes pouvaient être membre de gang. Pour la plupart de leur membre c'était des personnes de la famille de certains membres des différents gang de Tokyo.

C'était un gang allié au Toman également, et donc au Tenjiku aussi à présent.

Un jour, il y a eu une réunion pour officialisé cette alliance, on a vu les principales dirigeantes des Sukebans, et contrairement a Ran, moi je l'ai reconnu. Kira, la première fille dont Ran était tombé amoureux, elle était la seconde de ce gang. Elle avait énormément changé, ses cheveux étaient teint en rouge, et elle était beaucoup plus grande qu'avant, mais c'était elle.

Sa façon de parler n'avait pas changé, ses yeux et son regard non plus, même la façon dont elle se tenait debout. C'est définitivement elle.

Je n'ai rien dit a mon frère, je voulais qu'il le découvre seul, comme le grand garçon qu'il est, et même si il n'est pas un grand observateur, il finirait par comprendre, il n'est pas bête non plus le roi de Roppongi.

Je savais juste d'avance, que j'aillais voir mon frère pleuré toutes les larmes de son corps, ces larmes qu'il a gardé toute ces années, mais pas dans mes bras cette fois, sûrement dans les bras de la fille qui lui a volé son coeur, les siens.

Rois de Roppongi - L'enfance des frères Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant