Chapitre 12 : social et insociable

44 5 0
                                    

PDV Rindo

Si quelque chose devait nous différencier moi et mon frère c'est sûrement que lui et très sociable et moi pas du tout.

Ran a toujours été plus extraverti que moi, il va souvent vers les autres alors que moi, j'attends que les gens viennent vers moi. J'ai toujours été comme ça et je le tiens de ma mère. C'est un défaut que j'ai et ça m'embête pas mal.

Moi, j'étais un intellectuel, aimant la lecture, l'écriture et la musique, alors que Ran préfère sortir avec ses amis, discuter tranquillement.

En réalité, la moitié des amis que j'ai c'est Ran qui me les a présenté. Et je lui en suis reconnaissant. Car je deviens sociable quand les gens viennent me voir.

Ça se sens aussi dans le physique de mon frère, il aime se démarquer notamment avec ses cheveux, moi je reste plutôt simple contrairement à lui. J'aime pas me faire remarquer, ça me stresse.

Vous devez penser qu'en tant que chef de Roppongi c'est plutôt compliqué, et bien c'est vrai, c'est difficile de rester discret quand on est l'un des deux chef de Roppongi, mais je me débrouille.

Mon frère me pousse vers l'avant le mieux qu'il peut, et je le remercierai jamais assez pour ça. Ran est un vrai soleil. Et je le complète du mieux que je peux. Les défauts que l'un a, l'autre les a pas, et les qualités que l'un a, l'autre les a pas. C'est le Ying et le Yang.

C'est pour ça que moi et Ran ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre, on est trop complémentaires pour être séparé, et si on se retrouve un jour sans raison, sans l'autre, ça va sûrement finir très mal, on a besoin de l'autre pour vivre, peu importe si on est sociable ou pas.

Rois de Roppongi - L'enfance des frères Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant