PDV Ran
Parfois je peux pas m'empêcher de haïr Rin.
Durant une soirée d'hiver, j'étais dans le salon, on vit encore chez nos parents, le temps qu'on termine notre année d'études avant de chercher un appartement. Ma mère était secrétaire a l'hôpital, et mon père travail dans des bureaux, ils étaient pas là ce soir là.
Je venais de sortir de la douche, mes cheveux étaient détaché et je portais un jogging avec un simple t-shirt blanc, je regardais un vieil album photo, de quand on avait 13 ans avec Rindo. Mon frère faisait de la musique dans sa chambre, comme tout les soirs, alors que moi j'étais en train de me souvenir de bons moments grâce a cet album.
Puis j'ai vu une photo, devant Roppongi Hills, j'étais debout, tenant dans mes bras Rindo, et la fille dont j'étais amoureux a l'époque, Kira. Elle n'avait rien d'incroyables en soit, elle était blonde comme nous, aux yeux bleu/gris, elle portait toujours des robes fleuries et avait toujours un noeud dans les cheveux.
Physiquement, elle était une jeune fille banale, mais sa façon de penser m'a séduit, elle n'a pas peur des délinquants, au contraire, elle les admire. Quand je l'ai rencontré, elle était fuyante, mais elle a eu le courage de venir vers moi m'offrir un cadeau, car j'étais le nouveau roi de Roppongi. Elle avait vu le combat et ce dont je suis capable, et elle admirait ça.
Ce soir la on est devenu meilleurs amis, quand elle m'a promis de devenir assez forte pour diriger Roppongi avec nous. Je crois que c'est a ce moment là que je suis tombé amoureux d'elle.
Alors que je me souvenait de tout ça, et que mes yeux laissaient échappé des larmes, se souvenant aussi de son départ, Rindo est entré dans le salon, et s'est assis à côté de moi, en disant :
-ça fait 5 ans Ran..est ce que tu crois que tu la reconnaîtrait si tu la revoyait ?
-Je..suis pas sûr.. c'est durant cette période d'adolescence que le physique des gens changent le plus..
J'ai essuyé mes larmes, alors que Rindo posait sa main sur mon épaule.
-Je crois qu'elle est bien plus proche de toi que tu ne le crois, et que tu l'as juste pas reconnu.. après tout le prénom de Kira est très répandue non ?
Le sourire de Rindo était tendre, et a ce moment là j'ai compris, que Rindo ne disait pas ça par hasard. J'ai écarquillés les yeux, alors que ceux ci étaient remplis de larmes, en lui demandant :
-Kira..des Sukebans.. c'est la même que..?
Il hochai la tête, alors que moi, je commençais a pleuré, a cet instant j'ai pas compris mes émotions, c'est un mélange de tristesse de pas l'avoir reconnue, de colère car Rindo me l'avait caché, et de joie de savoir qu'elle est de retour. Mon frère m'a pris dans ses bras, de la même manière qu'il l'avait fait après le départ de Kira, pour me consoler.
-Elle nous avait donné son adresse la dernière fois qu'on est sorti avec Izana et les autres..il est déjà 21 heures mais..tu peux essayer d'aller la voir..elle t'en voudra pas de pas l'avoir reconnue.. t'inquiète pas pour ça Ran.. ça ira..
Il essuya mes larmes, alors que je me coiffait rapidement et allai mettre mes chaussures. J'avais un outfit assez moche pour le coup, mais ça m'importait absolument pas a cet instant. Je suis sorti en trombe de chez moi, et j'ai couru a travers tout Roppongi pour arriver chez elle.
Puis j'ai sonné a sa porte, en tremblant, j'ai jamais eu autant besoin d'un câlin je crois, et elle a ouvert la porte, en me voyant elle a compris sans un mot, et c'est contenté d'ouvrir les bras, alors que je me laissais tomber dedans. Elle m'a attrapé, pour me faire un câlin et éviter de me laisser tomber les genoux au sol. J'ai tellement pleurer, mais elle semblait pas gênée, elle me caressait le dos, comme ma mère le faisait a l'époque quand elle était parti.
J'étais comme débarrasser d'un immense poids, tout mon chagrin s'était envolé rien quand recevant un câlin d'elle après 5 longues années d'attente.
VOUS LISEZ
Rois de Roppongi - L'enfance des frères Haitani
FanficLes frères Haitani dirigeant de Roppongi sont deux têtes du monde des délinquants a Tokyo. Très craint de tout le monde depuis l'âge de leur 13 ans. Mais malgré ce côté diabolique les frères Haitani ont une enfance et un côté angélique dont personne...