Chapitre 11: passion musicale

41 4 0
                                    

PDV Ran

Je n'ai jamais été quelqu'un d'envieux par apport aux gens de mon entourage et de leurs possessions aussi bien matériel, qu'intellectuelles. Mais je dois bien avouer que Rindo avait quelques choses que j'admirais.

C'est sa sensibilité a la musique. Ça veut pas dire que je ne sais pas apprécier une musique c'est juste que contrairement à mon frère je vais pas prêté attention a la signification de la chanson, de ses paroles ou de l'histoire que l'artiste a vécu pour l'écrire. Alors que Rindo lui écoute la musique en grande partie pour ça, il aime aussi bien la mélodie que les significations qui y sont cachés.

Et j'admire énormément ce côté de mon frère. En fait il a toujours été prédisposé a la musique, il adorait regarder des vidéos de concert avec mon père quand on était petit, ça le faisait rêvé. C'est ce qui a forgé son caractère d'aujourd'hui d'ailleurs.

C'est sa passion pour la musique qui a fait qu'il voudrait en faire son métier plus tard. Et il est plutôt bien parti, il a déjà des platines pour mixer, une guitare classique et une électrique, une batterie et même un piano électrique ! Évidemment il a beaucoup économiser pour se les procurer.

Mais d'après Rindo, quand on est passionné on peut économiser durant des années, car l'attente sera largement a la hauteur du bonheur que sera le fait de faire ce qu'on voulait avec.

Il a vraiment de la chance d'avoir une passion comme celle ci. Moi j'en ai pas vraiment, et ça m'embête d'un côté. Cependant moi et Rindo nous sommes jumeaux. C'est peut être normal que je n'ai pas cette facette de passionné. Car c'est Rindo qui le possède et il me complète grâce à cela.

Je n'ai donc aucune raison d'être jaloux de lui.

Rois de Roppongi - L'enfance des frères Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant