Chapitre 17 : Noël

27 2 0
                                    

PDV Ran :

Enfant, avec Rindo, durant la nuit de Noël on tentait tous les stratagème possible pour voir le père Noël. C'était notre tradition, mais, on a jamais réussi à le voir malheureusement, il faut croire qu'il est discret.

L'année de nos 13 ans, on a décidé d'installer un piège avec Rindo. Mon frère avait eu l'idée d'installer un filet qui capturerait le père Noël quand il prendrait le cookie qui lui était destiné, et quand j'y pense Rindo n'a fait aucun effort car cette technique tout le monde la connais. Elle est même dans le Grinch.

On avait tout installer l'aprem du réveillon. Mais sans qu'on le sache, nos parents avaient tout enlevé-

On était dépité, mais vraiment. Si je me souviens bien Rindo avait reçu un piano électrique cette année là, il l'a encore et l'utilise souvent. A 3 heure du mat quand j'essaye de dormir !

Et moi j'avais eu les "Journal d'un dégonflé", j'ai toujours trouvé ces histoires marrantes, j'avais vu les films, mais pas lu les livres, et pour quelqu'un qui aime pas lire, j'ai adoré ceux là.

J'ai toujours trouvé Noël magique d'aussi loin que je m'en souvienne, la neige dans les rues, les musiques et les lumières, les trajets en voiture pendant la nuit en rentrant de chez les grands parents au réveillon, où avec Rindo on s'endormait, puis nous réveillons chacun dans nos lits comme par magie. L'odeur de la cannelle et des pains d'épices, les biscuits, les photos avec la famille.

C'était des moments magiques, et ces moments sont toujours magnifique même en grandissant, car avant tout c'est une fête familiale, où personne n'est sensé être seul, et si vous avez été seul a Noël, je suis triste pour vous, car vous méritez de passer le meilleur Noël qui soit, chaque années.

Rois de Roppongi - L'enfance des frères Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant