03

42 6 25
                                    

New York

La semaine est passée à toute vitesse, et comme Jayden et Nathanyel l'on dit, je me sens moins seule et je commence même à finalement trouver qu'être ici est et restera le bon choix.

Jayden m'a fait découvrir un quart des lieux culte de gossip girl, m'a emmener à un match de hockey sur glace, a regardé ma série préférée afin d'en parler avec moi, mais il m'a aussi acheté une paire de chaussons afin de je cite "ne pas avoir froid au pied lorsque je marche dans ma chambre".

Alors même si je trouve cela bizarre et je risque sûrement de le regretter, j'ai accepté d'y aller, mais seulement si Amber pouvait venir et si on me promettait que rien ne m'arriverait.

Maintenant, je suis donc obligé d'y aller, mais pour l'instant, je suis avachi dans mon lit, traînant sur les réseaux en attendant que ma colocataire rentre afin de nous préparer ensemble.

Mais une arrivé imprévu chamboule mes plans lorsqu'à dix-huit heures et quart, par je ne sait quel moyen, Nathanyel entre dans ma chambre universitaire, vêtue d'une chemise Ralph Laurent d'un bleu claire et d'un jean habillé blanc. Le blond se moque ouvertement de moi, lorsque je lui ouvre surprise, vêtu d'un vulgaire pyjama ladybug, un chignon fait à la va-vite sur le haut de crâne et mes lunettes au nez.

– Je crois que tu t'es trompé de chambre, où d'heure, je plaisante sans trop plaisanter non plus un sourire forcé plaqué aux lèvres.

– Figure-toi que non Sherlock, c'est Jay qui m'envoie, il veut que tu l'aides à choisir la décoration ou je ne sais quelle connerie encore et comme si je n'avais que ça à faire je suis apparemment ton taxi. Je te prierais donc de te dépêcher d'enfiler une tenue plus sympathique que celle que tu portes maintenant, me répond-il en dévisageant les acumas dessinés sur mon pantalon.

Grognant, je m'enferme dans la petite salle de bain de ma chambre universitaire et enfile des vêtements sans prendre la peine de vérifier si tout va bien ensemble, après tout, il ne m'a pas dit comment m'habiller. Je ressors finalement quelques minutes plus tard, sentant le sucre, avec un chignon plus esthétique et une paire de converses couleur crème en main.

Sans un mot, je griffonne un message que je dépose sur le lit d'Amber n'ayant pas son numéro de téléphone, referme la porte à clef derrière moi et suit le blond dans le long couloir en colimaçon. Une fois sur le parking situé derrière la résidence, j'ouvre grand la bouche ébahie devant la voiture de Nathanyel.

– C'est...

– Oui c'est une Acura NSX si telle est ta question. Maintenant assied toi parce que je te jure que je vais encastrer Jayden dans un mur s'il m'envoie un message de plus en me demandant quand l'on arrive.

Je secoue la tête et fais ce qu'il me dit. Une fois ma ceinture bouclée, je m'autorise à souffler ne sachant pas à quoi m'attendre durant cette soirée.

Mais quoi qu'il arrive, je serai en sécurité alors je n'ai pas à m'inquiéter, du moins, je l'espère.

★★★

Allongé sur le matelas de Jayden donc la literie est très confortable en passant, je l'aide à choisir la couleur des ballons qu'il compte disperser au sol et faire monter au plafond. Le thème de l'anniversaire de Connor est les années 2000 alors depuis plus d'une demi-heure, je l'écoute me donner des arguments et des contres arguments sur lequel des deux paquets de ballons, il devrait prendre, autrement dit, c'est encore une histoire tirée par les cheveux.

– Au pire tu sépares les deux paquets en moitiés comme ça les deux seront de partout, je propose.

– Ah mais c'est pas bête du tout ça ! S'exclame-t-il heureux d'avoir enfin une réponse à sa question. D'ailleurs je veux te prévenir, avant toutes choses reste toujours avec un des garçons parce que même si nous connaissons toutes les personnes invitées, on ne connaît jamais leur intention, et même si tu es en sécurité ici et que je ne sais presque rien sur toi, en cinq jours t'as pris une place énorme dans mon cœur, alors fais attention.

Never AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant