06

23 4 11
                                    

Livie Garcia 🌟

New York

Je finis d'appliquer mon highlighter au coin de mes yeux et dépose du gloss transparent sur mes lèvres. Mon téléphone vibre quand je reçois un message de la part d'Amber, m'annonçant qu'elle sera là dans dix minutes. Nous sommes jeudi soir, et ma colocataire rentre déposer ses affaires avant de me récupérer pour aller voir un match de hockey amical contre l'équipe de Boston avec les nouvelles recrues de notre université.

Je sors de la salle de bain lorsque l'on toque à ma porte de chambre, et immédiatement, mon ventre se noue car je sais que derrière cette porte ne se trouve pas ma brune, puisqu'elle aurait envoyé un message ou serait entrée en ouvrant avec ses clés.

Je suspends mon pied et coupe ma respiration en essayant de faire le moins de bruit possible, espérant faire partir la personne qui attend dans le couloir. De nouveau, des coups sont frappés contre le bois avant qu'un soupir ne me parvienne.

– Elle est peut-être déjà sur le campus ? interroge la voix rauque d'Easton.

– J'en sais strictement rien, elle ne répond à aucun de mes appels, et elle change de couloir à chaque fois qu'elle me voit, rétorque Jayden.

Il a donc remarqué...

A ce constat, mon cœur se brise. Je ne pensais pas que j'étais importante à ce point.

Pas importante au point qu'il le remarque.

– On devrait peut-être lui laisser de l'espace ?

– Non surtout pas ! Elle nous fuit parce qu'on l'a vu dans cet état mais j'ai besoin qu'elle sache les choses. Il faut qu'on la voit merde ! s'énerve mon ami avant de donner un coup de pied dans le mur.

Je les entends soupirer avant qu'Easton ne réponde :

– On peut essayer de revenir plus tard ou pile avant qu'elle ne parte en cours pour l'intercepter, si c'est vraiment ce que tu veux, mais ça fait psychopathe...

– J'en ai rien à foutre, elle nous évite et je-

– Vous faites quoi devant ma porte de chambre ? demande subitement ma colocataire, venant d'arriver.

– Livie est là ? lui demande Jayden avec un soupçon d'espoir dans la voix.

Connaissant ma situation, Amber leur répond par la négative. Suite à ça, après avoir grogné chacun leur tour, j'entends leurs pas lourds s'éloigner.

Prenant une grande respiration j'observe le reflet que me renvoie le miroir et grimace devant la taille de mes cernes, toujours visibles malgré les nombreuses couches d'anti-cernes appliquées. Je ne dors plus depuis plusieurs jours, les rendant de plus en plus visibles et enlaidissant mon visage. Le bon côté des choses, c'est que mes tâches de rousseurs sont bien cachées, alors il n'y a aucune chance que l'on me critique.

C'est vrai hein ?

Quand Amber rentre dans notre chambre, elle jette ses affaires sur son lit et me regarde d'un air désapprobateur tandis que je tripote les nombreux bracelets recouvrant mes poignets.

J'évite les garçons depuis deux semaines, presque trois, autrement dit depuis le lendemain de la soirée d'anniversaire de Connor. Lorsque que je me suis réveillée le samedi matin dans un lit qui n'était pas le mien, à côté d'une personne qui n'était pas mon doudou, l'angoisse m'a pris les tripes avant de me renvoyer toute une spirale de mauvais souvenirs. Mon souffle court avait alerté Jayden qui dormait encore à côté de moi, et paniqué, il était allé chercher tous les garçons afin de trouver une solution pour m'aider, me montrant vulnérable à tous. Depuis qu'ils m'ont vue dans un état plus que lamentable, ne supportant pas d'être affichée de manière aussi faible devant eux, je les ai fuit comme on fuit la peste, faisant un nombre incalculable de détours sur le campus de l'université, mangeant entre des rayons de bibliothèques et courant presque afin d'arriver dans ma résidence le plus vite possible.

Never AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant