-Bonsoir Reiko, déclara t-elle, sourire aux lèvres.
Cette phrase ,accompagnée de ce sourire si chaleureux, qu'elle avait eut pour habitude d'entendre dès qu'elle rentrait chez elle après une longue journée d'entrainement lui rappela le bon vieux temps. Elles avaient discuté, ri, et partagé des souvenirs pendant des heures. Reiko n'aurait jamais soupçonné ce qui se cachait derrière ce visage familier
-Kiyomi murmura Reiko
Kiyomi s'approcha de sa sœur toujours souriante, comme si elle cherchait à la mettre en confiance.
-Reiko, ma petite sœur adorée, tu as tellement grandis murmura l'ainée à l'oreille de la cadette tout en l'étreignant.
Dans d'autre circonstance, Reiko aurait fondu en larmes, remerciant le ciel d'avoir fait revenir sa sœur bien-aimé mais la lueur dans ses yeux trahissait une transformation bien plus sombre et dérangeante.
-Pourquoi demanda simplement la cadette.
-Pourquoi j'ai le sang de Sasuke sur mes mains ou alors pourquoi j'ai tué Naruto et Sakura ?
La simplicité avec laquelle Kiyomi demanda, donnait l'impression que la question était des plus ordinaires.
Reiko voulut reculer pour voir l'expression faciale de son ainée mais son corps refusa de lui obéir. Kiyomi continuait de l'enlacer tout en caressant ses longs cheveux bleus.
-Tu sais, je ne pensais pas que Sasuke t'aimait à ce point Reiko. J'ai été étonné de le voir arriver sans toi donc j'en ai déduis qu'il cherchait à te protéger au point où il aurait put risquer sa vie.
Kiyomi s'écarta, laissant sa sœur rejoindre Sasuke, ce qu'elle fit à l'instant même où elle put bouger.
Sasuke, respirait, faiblement, mais il respirait. Un filet de sang coula de sa bouche alors qu'il observait en silence Reiko qui lui prit la main. Le ninjutsu médicale ne pouvait rien faire pour arrêter l'hémorragie, mais la Shini ne voulait pas abandonner; elle ne voulait pas accepter, que le garçon qu'elle détestait à l'époque, vivait ses dernières minutes.
-T'es vraiment con Sasuke, je te déteste cria t-elle les larmes aux yeux.
Sasuke leva sa main vers son visage pour faire disparaitre ses larmes.
"Désolé Reiko" furent ses derniers mots avant qu'il s'éteigne.
Kiyomi, qui n'avait rien dit pendant un bout de temps, reprit en soupirant.
-ça m'a rappelé comment j'aimais Itachi, je l'aimais au point de tout sacrifier pour lui.
Reiko, dans un élan de rage, se leva précipitamment et courus vers sa sœur avant de la plaquer au sol, un kunai sous la gorge.
-Pourquoi les as tu tous tués hurla t-elle.
Kiyomi ne chercha pas à se défendre ,au contraire, elle était complètement passive.
-Il y'avait des raisons différentes pour chacun. Naruto était le détenteur du démons à neuf queues, et nous, l'akatsuki, avions besoin de tous les capturer.
-Mais pourquoi avoir rejoins l'akatsuki demanda la cadette. Qu'est ce que tu cherchais en rejoignant cette organisation ?
-L'akatsuki avait pour objectif de capturer tous les démons à queues afin de mettre en œuvre "l'Œil de la Lune". Ce plan permettaient de créer un genjutsu énorme, qui rendrait les individus incapables de ressentir la douleur, la haine, la tristesse ou la colère, créant ainsi un monde idéal, dépourvu de conflits.