Chapitre 8

30 2 0
                                    


Reiko ouvrit lentement les yeux, mais ce qu'elle vit était bien différent de tout ce à quoi elle s'attendait. 

Elle se trouvait allongée sur un lit, entourée d'une lumière diffuse et douce qui baignait la pièce d'une lueur paisible. 

Confuse, elle tenta de se remémorer les événements précédents ;  ses retrouvailles avec Kiyomi, Sasuke mort, l'akatsuki et l'œil de la lune,  la vérité sur la mort de ses parents, la lame plantée en elle, puis les pupilles rouges.

Reiko se redressa sur le lit, la sensation du tissu frais sous ses mains lui sembla étrangement réelle. 

Sa chambre ou du moins, quelque chose qui ressemblait étrangement à sa chambre, se dressait autour d'elle. Chaque détail était là, depuis les étagères remplies de livres jusqu'aux cadres sur le mur, contenant des photos d'elle avec ses amis, souriant devant la caméra.

Elle se leva lentement, se sentant intriguée. Le plancher sous ses pieds était solide, elle pouvait sentir chaque pas résonner dans la pièce. 

Reiko s'approcha de la fenêtre et entrouvrit les rideaux. Une vue familière s'offrit à elle, celle du village. C'était bien la rue où elle habitait auparavant.

-Reiko murmura quelqu'un. 

Reiko relâcha les rideaux faisant retomber la chambre dans l'obscurité.

Elle se retourna et cligna des yeux lorsqu'elle remarqua la présence d'un individu sur le lit où elle se tenait auparavant.

Elle n'arrivait cependant pas à distinguer le visage de l'inconnu malgré la faible luminosité qui émanait des fenêtres.

Qui es tu ? C'est ce qu'elle aurait voulu demander mais aucun son ne sortie de sa bouche.

La jeune fille s'avança  vers une porte coulissante et se réfugia dans la salle de bain.

Reiko s'observa à travers le miroir. Elle avait à nouveau les cheveux mi-longs comme à l'époque mais à part ce petit changement rien n'avait changé.

Elle ne s'était donc pas réincarnée dans un autre corps.

Reiko soupira puis se passa de l'eau sur le visage comme pour se réveiller et faire face à la réalité.

Soudain elle sentit des bras s'enrouler autour de sa taille et une tête se poser sur son épaule.

Un homme, jeune, aux cheveux couleur noire, et au torse nu se tenait juste derrière elle. Son visage glissa le long du cou de la jeune femme, déposant tendrement des baisers à chaque centimètre de peau parcouru.

Reiko voulu le repousser mais son étreinte était trop forte. L'une des mains de l'inconnu resta sur sa taille tandis que l'autre descendit vers  sa cuisse la faisant  frissonner involontairement. Un léger courant d'excitation et de nervosité parcourut son corps alors qu'elle retenait son souffle, incertaine de ce qui allait suivre.

Puis ses pieds ne touchèrent plus le sol lorsque l'homme la souleva. Ils sortirent de la salle de bain et retournèrent dans la chambre. Le jeune homme déposa Reiko sur le lit avant de s'allonger à côté d'elle, leurs corps se touchant, ses bras musclés autour de sa taille, et sa tête reposant sur elle.

-Reiko rendors toi, il est tôt encore murmura t-il d'une voix douce et rassurante, caressant délicatement ses cheveux.

Reiko se sentit momentanément perdue, son esprit tentant de rassembler des fragments d'informations sur l'homme qui partageait maintenant le lit avec elle. Mais rien ne lui venait en mémoire.

Reiko Shini T.2 : Another way (en pause sorry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant