Chapitre 0

206 9 6
                                    

-Reiko sors de là cria l'ainée des Shini

-Jamais ! Je n'irai pas là bas hurla cette dernière.

Elle s'était barricadée dans sa chambre depuis que sa soeur était venue lui annoncer que Sakura organisait une soirée pyjama et qu'elle était invitée. Une simple pyjama party ne l'aurait pas dérangée mais là elle sentait le piège venir puisque nous étions le 13 février et que le lendemain il y aurait la St Valentin .

-Aller ouvre Reiko ! En plus je lui ai dis que tu viendrai !

-T'as qu'à y aller toi, moi je ne sortirai pas d'ici.

-Si tu sors d'ici, t'auras le gâteau rien que pour toi.

La bleue réfléchit à l'offre. Le gâteau au chocolat tout juste sorti du four fait par Kiyomi était une merveille. Mais aller à cette soirée était un cauchemar nécessitant ce sacrifice.

-J'en veux pas !

-Bon temps pis, j'abandonne. Je te laisse je vais manger.

Elle parti laissant sa sœur seule dans sa chambre. Soulagée, et heureuse de cette victoire malgré le sacrifice, la bleue mis ses écouteurs et s'allongea sur son lit. Plus le temps passait plus Reiko soupçonnait sa sœur de manigancer quelque chose. Pensant avoir gagné elle avait enlevé son bureau qui bloquait la porte mais n'avait pas déverrouillé la porte, et là fut sa plus grande erreur car Kiyomi entra en défonçant la porte et le verrou partit en éclat. Kiyomi pris sa claquette et menaça sa sœur avec.

-Tu vas dégager de cette maison, tout de suite ! Mes potes arrivent bientôt donc je ne veux pas te voir ici.

-Pitié me frappe pas ! C'est bon j'y vais, je prépare mon sac et je disparais !

Je pris mon pyjama et plein de vêtements pendant que ma sœur avait le dos tourné.

-J'y vais ! Passe une bonne soirée ...

-Attends, tu ne prends pas sasukette ?

-Ah si ! Je l'avait oubliée !

Rei la récupéra puis quitta la maison à toute vitesse. Il était hors de question qu'elle aille chez la rose alors elle pensa à un plan. Elle se dirigea chez Naruto, car elle était sur qu'il la hébergerait le temps de pouvoir rentrer chez elle.

-Salut Reiko ! Tu fais quoi ici demanda le blond une fois qu'elle arriva chez lui.

-Tu peux m'hébergeait chez toi pour un moment. Juste le temps que la fête de Sakura soit passé! On pourra se faire une compète de ramen.

-Désolé je ne suis pas là ce soir ,j'ai des trucs de prévu ! Mais tu peux toujours rester !

La bleue savait bien qu'elle risquerait de s'ennuyer si elle restait ici toute seule.

-Nan, c'est bon merci. Je vais chercher un autre endroit.

Ellipse de 30 minutes

Elle regretta de ne pas avoir accepté de rester chez lui. Aucune fille ne pouvait l'héberger chez elle, et elle n'était pas assez proche des garçons pour leur demander. Peut être qu'elle pourrait squatter la maison de son sensei pensa t-elle. En faite c'était une mauvaise idée. Elle avait le choix entre dormir dehors où aller lui demander mais son égo en prendrai un coup.

Ellipse 30 minutes

-Quesque... commença le brun

-Je t'en supplie faut que tu m'héberge chez toi supplia la bleue à genoux devant l'Uchiwa.

-Pourquoi ?

-Sakura organise une soirée et j'ai pas envie d'y aller. Kiyomi m'a éjectée de la maison, j'ai pas d'autre endroit où rester !!

Reiko Shini T.2 : Another way (en pause sorry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant