Les deux marchèrent jusqu'à arriver dans un endroit que Reiko connaissait bien. Sasuke s'arrêta puis s'écarta afin de laisser la bleue observer les pierres tombales.
-Naruto Uzumaki et Sakura Haruno murmura t-elle. Na-ru- to U -zu -ma -ki, Sa- ku -ra Ha- ru -no
Reiko serra les poings. Les larmes aux yeux elle tourna la tête. Elle ne voulait pas pleurer devant lui.
-Sasuke, pars. J'ai besoin d'être seule.
Le brun partit sans dire un mot.
-vous aussi vous m'avez abandonnée ...
(NDA: je vais pas décrire la scène parce que si je le fais je vais pleurer et en plus ça sera pas émouvant parce que j'écoute de la musique joyeuse en même temps ಥ_ಥ. Ducoup pour résumer elle a pleuré.)
~~~
-Alors tu ne t'en rappelle vraiment pas demanda Sasuke.
Reiko essaya de ravaler sa rage, mais ne parvint pas. Elle s'avança vers lui puis lui colla une patate de forain avant de le prendre par le colback. (NDA: je devais placer ces 2 mots 😩)
- Regarde moi Sasuke Uchiwa ! Tu crois vraiment que je m'en rappelle ?
Les autres regardaient la scène sans rien dire. Sasuke aussi ne savait pas quoi dire.
-J'ai perdu ma sœur, et maintenant eux...
La nuit tomba, lorsqu'ils arrivèrent dans l'un des repères abandonnés d'Orochimaru. Reiko s'enferma dans une des chambres puis enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, les larmes aux yeux.
Dans la cuisine du repère, Jugo préparait le diner pendant que les autres discutaient.
-Tiens de la glace Sasuke. Pose la là où ça fait mal expliqua Karin en lui donnant un sachet.
-En tout cas elle t'a salement amoché, j'aurais pas aimé être à ta place dit Suigetsu.
La rousse le regarda avec son regard le plus sombre.
-On se passera de tes commentaires inutiles la prochaine fois. Bref je te laisse t'occuper d'elle Suigetsu. Evite de l'énerver.
-Pourquoi moi se plaint le concerné. Tu peux le faire toi même.
-Je vais dormir déclara le dark boy avant de quitter la cuisine.
L'homme-requin n°2 (même s'il ressemble pas trop à Kisame), soupira puis s'allongea sur le plan de travail.
-Va faire ce qu'il t'a demandé abruti dit la rousse en frappant son camarade.
~~~
Reiko se redressa, restant toujours sur son lit. Elle s'était endormie.
-Oh c'est mignon ça. Je pensais pas qu'une grande fille comme toi aurait besoin d'une licorne pour dormir
-Qu'est ce que tu fais ici !
-Bien dormi ?
-Donne moi ça s'exclama la Shini
-Sasukette demanda Suigetsu en lançant la licorne vers la jeune fille.
-Bref qu'est ce que tu fais ici Suigetsu ?
-Tu me connais ? Je ne me suis pas présenté pourtant.
La Shini l'observa sans rien dire.
-Ah oui c'est vrai, Sasuke nous avait prévenu qu'il était possible que tu sortes des trucs bizarres. Bref, oui du coup je suis Suigetsu, Sasuke et moi, on s'est rencontré quand on était chez Orochimaru.