Chapitre 24: C'est Noël !!!

16 2 0
                                    

-Pdv Narumi-

C'est Noël !!! (NDA: oui c'est halloween demain mais on va faire comme-ci que non 🤣 De toute façon c'est déjà passé dans l'histoire 😂👌)

Je compte me déguiser en mère noël aujourd'hui ! J'espère que mes cadeaux feront plaisir aux autres ! Ils viendront vers cette après midi donc en attendant ma mère et mon père cuisine pour ce soir et Naruto qui a deux mains gauches décore la maison. Je m'habille donc et vais l'aider.

Naruto: Tiens ? Tu t'es déguisée ?
Narumi: Ouais ! Aujourd'hui je serai votre mère noël à tous.
Naruto: *rigole* On peut dire ça. Ça risque de plaire à un certain brun ténébreux d'ailleurs !
Narumi: J'espère bien ! J'ai aussi un déguisement de rennes d'ailleurs si te veut. Y a le serre-tête, le bas, la ceinture, la clochette et le nez rouge.
Naruto : Y a pas de tee-shirt ?
Narumi: Non.
Naruto: On peut savoir pourquoi tu as ce genre de vêtements ?
Narumi: Non.

Il n'a pas le temps de me poser plus de questions que je m'enfuis dans la maison pour aller décorer autre part.
On finit de décorer et on se rejoint dans le salon pour manger rapidement.

Narumi: Ah bah tu l'as mis finalement le déguisement !
Naruto: Pas de commentaires s'il te plaît.
Narumi: Pas de questions sur pourquoi j'ai ça alors *rigole*

Sasuke qui est venu légèrement avant les autres toque à la porte et ma mère lui ouvre.

Sasuke: Bonjour Madame ! Joyeux Noël. Ma mère, vous a fait ces biscuits.
Kushina: Tu lui diras merci de ma part. Je te donnerai quelque chose à lui donner aussi.

Il se tourne vers nous puis se met à saigner du nez. On accourt vers lui.

Nous: Sasuke ?? Ça va ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ?!
Sasuke: Trop d'idées m'ont traversées l'esprit.
Naruto: Des idées ?

Il relève la tête vers.

Sasuke: Aargh je vois flou !!!

Après quelques minutes d'adaptation il s'est enfin calmé est venu jouer vite fait aux jeux vidéos avec nous. 2h plus tard (NDA: oui pour eux 2h de jeux vidéos c'est "vite fait") le reste des invités sont arrivés. Temari et Ino me sautent dans les bras.

Temari et Ino: Joyeux Noël Mimiii !!!
Narumi: Joyeux noël les filles !
Temari: On va bien vous gâter Naruto et toi cette année.
Narumi: Nous aussi.

Shikamaru et Choji font un check à Naruto et Sasuke qui était déjà là viennent dans le salon. Tiens où est Sakura ? On entend toqué, Naruto va ouvrir.

Sakura: Coucou ! Je suis passé chez Ichiraku avant de venir comme il m'avait dit qu'il voulait vous donner deux, trois trucs pour Noël. Choji m'a aidé à tout transporter.
Sasuke: Il va nous donner une indigestion avec toute cette bouffe ! Il a une dent contre nous ou quoi ??
Sakura: Surtout contre Naruto qui une dette depuis une semaine chez lui à force de s'empiffrer là-bas.
Naruto: Mais j'avais oublié mon portefeuille !!
Sakura : Et tu t'en ai rendu compte à la fin de ton bol. Enfin bref, vu toute là nourriture on compte sur toi pour tout finir.
Kushina: Je vais t'apprendre moi à oublier mon portefeuille.
Naruto: *cri* Tu m'as fait peur !
Kushina: Tu as de la chance que ça soit noël.

Il fait un rire nerveux et s'éloigne tout doucement de notre mère. On rigole tous et on va faire la fête. Vers le milieu de la soirée on a ouvert nos cadeaux. Ils avaient tous l'air super content, Naruto y compris et il m'avait offert une combi pyjama renard toute douce et trop mignonne ! J'ai même cru à un moment que mon coeur allait exploser quand Sasuke nous a pris dans ses bras Naruto et moi.

Sasuke: Tiens Naruto. Ton cadeau.
Naruto: Un collier avec des spirales orange ?
Sasuke: Ouais ! Avec une casquette assortie. C'est le symbole de ta famille nan ?
Naruto: Oui ! Il est cool le symbole !
Sasuke: Content que ça te plaise. Et pour Narumi un yukata sur le thème d'un yokai renard blanc et de sakuras comme tu adores ça !
Sakura: De quoi ?? *Rougis*
Narumi: Bah oui la fleur est super jolie ! Tu n'aimes pas ça toi ?
Sakura: Si si j'ai juste été surprise on va dire !
Narumi: Merci Sasu ! Il est super beau !

On a fait les fous le reste de la soirée et on a bien rigolé avec les autres. Naruto a même sorti le Monopoly à un moment et Temari à pété un câble en le menaçant de vendre une de ses propriétés sous peine de conséquences. On était tous mort de rire et le reste de la soirée c'est passé tranquillement. On a bien mangé (surtout Naruto qui avait l'air d'être sur la point d'exploser) et il était maintenant tant de partir. Sasuke restait dormir (on lui a pas laissé le choix et sa mère était d'accord) et on a raccompagné les autres à la porte.

Naruto: Vous vous êtes bien amusés ?
Shikamaru: C'était sympa !
Ino: Faudra se refaire ça !
Choji: Sans Monopoly cette fois-ci.
Shikamaru: Quoique. C'était marrant de voir Naruto appeuré comme ça !
Sakura: C'est parce que c'était pas toi l'objet des menaces ! *rigole*
Naruto: Ah ah ah très drôle.
Sakura: Au moins on espère qu'avec le repas de ce soir tu vas retenir la leçon.
Naruto: Quelle leçon ?
Shikamaru : De plus oublier ton portefeuille.
Temari: Narumi c'est pas ta mère. Elle va pas payer h24 pour toi le grand bébé.
Shikamaru : Enfin bref. Faut qu'on y aille nous. On va prendre le train avec Temari.
Narumi: Le train ?
Temari: On va chez de la famille à moi. Ils adorent Shikamaru !
Narumi: *rigole* Tu m'étonnes ! À plus tout le monde ! Passez de bonnes vacances.
Eux : Ouais !

-Pdv Sasuke-

Sakura: Sasuke ?
Sasuke: Ouais ?
Sakura: On peut parler vite fait s'il te plaît.
Sasuke: Si tu veux mais pas trop longtemps il fait hyper froid dehors.
Sakura: T'es vraiment frileux.
Sasuke: Il neige et on est sous -0° !!
Sakura: J'avais remarqué je rigolais.
Sasuke: Tu voulais me parler de quoi ?
Sakura: Comme tu le sais je ne suis plus amoureuse de toi n'est-ce pas ?
Sasuke: Oui. D'ailleurs tu as l'air d'aller beaucoup mieux depuis la dernière fois qu'on a parlé au bal. Tu ne serais pas retombée amoureuse par hasard ?
Sakura: *rougis* Si justement. Tu connais la personne d'ailleurs.
Sasuke: Ah bon ?
Sakura: Oui. Tu es peut-être très beau mais cette personne l'est encore plus !
Sasuke: Naruto ?
Sakura: Non.
Sasuke: C'est pas un garçon alors.
Sakura: Nan mais ça va les chevilles ? N'empêche que tu as raison. Ce n'est pas un garçon.
Sasuke: Plus belle que moi du coup ?
Sakura : Oui.
Sasuke: Ne me dit pas que... C'est Narumi ?
Sakura : Oui ! Je sais que tu as beaucoup plus de chance avec elle que moi vu que tu es beaucoup plus beau et que tu as des années d'avance sur moi. Mais je ne veux pas abandonner. Je voulais la jouer fair-play en te disant clairement mes sentiments pour elle. Tu en fais ce que tu veux. Prend moi au sérieux ou pas mais maintenant que je ne suis plus amoureuse de toi, je te considère comme un ami donc j'ai voulu être honnête avec toi.
Sasuke: Je vois. Je comprends mieux ton comportement ces temps-ci. Je suis content que tu es été honnête avec moi.

Elle me sourit.

Sakura: Sur ce, je te retiens pas plus dehors. Bonne fin de vacances de Noël Sasuke !
Sasuke: À toi aussi Sakura.

À suivre~☃️

À suivre~☃️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ils vont me rendre fou !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant