Chapitre 25: Jalousie ×2

22 1 0
                                    

Tout d'abord je tenais à m'excuser je suis de plus en plus en retard pour poster mes épisodes mais en ce moment j'ai de plus en plus d'examens et c'est difficile à gérer parfois 😭 Je vais essayer de faire mon maximum pour que quand j'ai du temps je poste plus d'épisodes pour me rattraper ! Voilà, bisou bonne lecture !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°^°°°^°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sakura a vraiment changé, elle paraît plus heureuse et sûr d'elle.

J'étais assis sur le canapé quand je sens 4 yeux braqués sur moi. Et quoi de mieux que des jumeaux en train de me toiser en me fixant d'un regard mauvais.

Sasuke: Quoi ?

Ils me répondent par le silence. Eux qui d'habitude ont l'air d'avoir tellement de choses à raconter. Je le sens mal.

Naruto: Dis moi...

Il allait commencer à me poser une question pendant que Narumi me fixait du regard comme si c'était le policier et elle le détecteur de mensonge.

Sasuke: Oui ?
Naruto: Tu es resté bien longtemps dehors.
Sasuke: Je discutais.
Naruto: J'ai cru comprendre oui.
Sasuke: Quoi ?
Naruto: M.Lefrileux a décidé de discuter aussi longtemps dehors sous la neige tellement cette discussion était confidentielle qu'il ne pouvait pas en parler ici.
Sasuke: Elle m'a dit qu'elle voulait me parler dehors.
Narumi: "Elle" ?

Oula déjà qu'il y en avait un d'énerver si les deux sont énervés je sens que je vais passer une mauvaise soirée. J'ai l'impression d'être un mari qui se fait crier dessus à cause d'une possible infidélité.

Naruto: Tu parlais avec qui du coup ?
Sasuke: Sakura.
Naruto: Vous deviez avoir des choses très intéressantes à vous dire.
Sasuke: Bah-
Naruto: Vous parliez de quoi ?

Merde. Je ne pouvais pas leur dire. Ils comprendraient que je les aime aussi et puis je ne peux pas dire à la place de Sakura qu'elle aime Narumi ça ne se ferait pas. Qu'est-ce que je peux trouver comme excuse ?

Naruto: Tu nous caches des choses mon petit Sasu ? À nous ? Tes amis d'enfance ?

Il faisait une tête de chien battu mais la veine sur son crâne indiquait qu'il camouflait qu'il était énervé. Il grimace légèrement ce qui me fit rire. Erreur.

Narumi: Ça te fais rire ?
Naruto: Puisque tu as l'air de passer du bon temps, que dirais-tu de dormir sur le canapé ? Qu'en dis-tu Narumi ?
Narumi: Je suis d'accord.
Sasuke : Soyez pas fâché je vous jure que c'était rien de grave.

Au final ils m'ont laissé tout seul dans le salon sur leur canapé froid.

-1h plus tard-

Ça commence enfin à se réchauffer ils ont allumé le radiateur ? J'ouvre difficilement les yeux et découvre deux grosses masses allongées sur moi. Déjà que le canapé est pas bien grand. Ça me rappelle nos vacances d'Halloween avec notre classe et Kakashi. Ils ne m'avaient pas laissé de couverture mais j'avoue que je préfère quand même comme ça. Je les sers fort contre ma poitrine. S'ils savaient à quel point je les aime comment réagiraient-ils ? S'ils savaient comment je me sens quand je les vois être jaloux comme ça avec moi. Ça me fait vraiment plaisir je l'avoue. Mais j'ai peur. Peur que je me fasse des idées. Peur que nos sentiments ne soient pas réciproques. Peur qu'ils s'éloignent de moi, qu'on perde ce qu'on a comme relation. Qu'on perde la relation qu'on construit depuis notre enfance aussi solide soit-elle. Est-ce qu'ils m'en voudraient ? Après tout ça serait ma faute. Je suis complètement fou d'eux il faut le dire. Et mes pensées à leur égard ne sont pas vraiment très pures. Eux en revanche, je ne sais absolument pas comment ils me voient. Ils me voient sûrement comme leur meilleur ami ou un membre de leur famille.. J'aimerais tellement qu'on partage les mêmes sentiments. Mais si jamais Narumi choisissait Sakura ou Gaara ? Et si Naruto choisissait Hinata ? Si jamais ils étaient déjà amoureux d'ailleurs ? L'idée de leur demander ne m'est même pas venu à l'esprit. J'aurais le coeur complètement brisé si s'était le cas. D'ailleurs je voudrais qu'ils arrêtent de me voir comme un simple ami et qu'ils me voient comme un homme au lieu de me voir presque comme un membre de leur famille mais je ne connais même pas leur type. Maintenant que j'y pense ils ne sont jamais sorti avec quelqu'un donc je n'ai même pas d'exemple sur quoi me fonder. Ils m'aiment. Ça j'en suis sûr. Mais pas de la même manière que moi. Tant que je n'ai pas au moins un espoir qu'ils m'aiment je ne veux pas me confesser inutilement et les perdre.

Bref. Pour le moment je ferais mieux de dormir. Je me torture l'esprit là et j'aurais des grosses cernes demain. Si je compte les séduire il faudrait commencer par une bonne nuit de sommeil. Après tout c'est pas sexy les cernes si ? Je demande au cas où. J'ai entendu dire que mon frère avait du succès alors qu'il a même des grosses rides à son âge. Enfin bon, avec Naruto et Narumi compressés contre moi me tenant chaud, je ne risque pas de mal dormir.

À suivre~

Ils vont me rendre fou !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant