Bonjour à toi, cher Wattpadien ayant atterri sur cette histoire.
Je te souhaite la bienvenue dans mon univers, et plus précisément, sur Phenixia !
Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur cette histoire, alors pourquoi ne pas prolonger ton séjour en ces terres, au moins le temps pour moi de te donner un avant-goût de l'aventure périlleuse qui t'attend ?
Premièrement, ce roman est le pur fruit de mon imagination, aucun plagiat ne sera donc toléré.
Et, évidemment, j'accepte toute critique, bonne ou mauvaise, si elle est faite dans le respect et la bienveillance, avec de préférence, un peu d'humour car après tout, une blague n'a jamais tué personne.
À présent que c'est dit, passons au vif du sujet !
Cette histoire est actuellement en réécriture pour un possible contrat d'édition chez Gallimard, n'hésitez donc surtout pas à relever toute faute que vous croiserez au cours de votre lecture.
Ce récit ne contient pas de passages mâtures, et est donc accessible à tous et à toutes !
Amoureux de douces romances, passionné de magie et de prophéties ou encore fasciné par les légendes et les complots royaux ?
Vous êtes au bon endroit !
Accrochez vos ceintures, quelques zones de turbulences risquent de survenir en chemin.
Mais si malgré tout votre cœur vous chante de vous laisser porter par le flot de mes mots, prenez garde à ne pas vous y noyer...
Et si votre esprit vous souffle d'accompagner mes héros dans leur périple, méfiez-vous des apparences, elles risquent d'être trompeuses...
Si vous êtes toujours là, alors, bonne lecture et n'oubliez pas de laisser un vote si vous vous êtes laissé embarquer dans mon histoire, cette petite étoile à l'allure insignifiante qui motive les auteurs et leur redonne espoir en leur histoire.
Si vous souhaitez me partager votre opinion quant à un passage ou à un chapitre, je me ferais un plaisir de répondre à vos commentaire, soyez en certain.e.s.
Sur ce, je vous laisse avec mes personnages et leur donne la parole.
Ils vous réservent une tonne de surprise, l'ennui ne sera donc pas au rendez-vous, promis.
À bientôt mes petits Phenix !
VOUS LISEZ
Au Royaume des Abysses - [Tome 1]
Fantasy[𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗴𝗮 « 𝗔𝘂 𝗥𝗼𝘆𝗮𝘂𝗺𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗔𝗯𝘆𝘀𝘀𝗲𝘀 »] «- 𝕷 '𝖔𝖈𝖊́𝖆𝖓 𝖆 𝖒𝖔𝖎𝖓𝖘 𝖉'𝖊𝖆𝖚 𝖖𝖚𝖊 𝖒𝖔𝖓 𝖈œ𝖚𝖗 𝖆 𝖉'𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖙𝖔𝖎. » Abysse, une jeune Phenix de Mer, mène une vie paisible au Palais d'H...