Chapitre 4

45 4 0
                                    

Peut-être qu'on se mariera un jour,
On aura des enfants,
S'il me ressemble, il sera un poète,
Si il te resemble, il sera un poème.

Cemal  Sureya

DEUX ANS PLUS TÔT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DEUX ANS PLUS TÔT

-Je t'ai enfin trouvé, petit papillon, murmura Heeseung à l'oreille de Seori.

La noiraude sursauta, se retourna et sauta au coup du brunet. Celui-ci sourit en la prenant délicatement dans ses bras et deposa un doux baiser sur son front.

Puis, il se détacha d'elle, alla poser son sac dans un coin de la pièce et vint se poster en face du piano tandis que Seori fredonnait une de leur composition.

-Seori, je viens de finir d'écrire les paroles. Tu pourrais jouer la musique s'il te plaît ?

-Bien sur Hee', répondit t'elle en faisant craquer ses phalanges.

Dès qu'elle commença à faire courir ses doigts sur le clavier, une douce mélodie emplit la salle.

Heeseung se mit alors à chanter, sa voix cristalline se mêlant parfaitement au son du piano.

Seori se balançait au rythme de la musique, avant de brusquement se figer à l'entente des dernières phrases de la chanson.

"Papillon, laisse moi compléter la partition de notre vie. Laisse moi te faire mienne "

Ses yeux d'or s'embuent instantanément, et elle porta la main à sa bouche.

-Hee'...

-Écoute, je sais qu'on a que vingt ans et qu'on est encore jeune, mais, je t'aime petit papillon. (Il posa une boîte sur le piano) J'en ai parlé avec tes parents, et on a décidé ensemble qu'il serait plus convenable, jusqu'à l'obtention de nos diplômes, d'échanger des bagues d'engagement.

Il ouvrit l'écrin qui laissa apparaître deux magnifiques anneaux en or blanc.

-Je t'aime petit papillon. Je t'aime depuis qu'on est enfant, et je ne cesserais jamais de t'aimer. Depuis qu'on a écrit la première note de notre partition, j'ai l'impression de vivre dans un conte de fée. Tu es l'incarnation de mes rêves les plus fous Seori. Je veux pouvoir t'aimer tout les jours de ma vie. Vivre dans cette magnifique mélodie pour toujours. Je t'aime tellement. Alors, si tu le veux bien...

Des perles d'eau salées dévalèrent les joues rosées de la noiraude, qui sauta dans les bras d'Heeseung en sanglotant.

-Je t'aime... Tellement Heeseung...

Le jeune homme chassa une larme de la joue de sa petite amie avec son doigt en lui souriant tendrement, puis sella leurs lèvres dans un doux baiser.

Le brun passa sa main autour de la taille de la jeune femme et l'attira vers lui, alors que sa belle, elle, passa ses bras autour de son coup.

Chacun des deux amants se délectait de cette douce étreinte, ne souhaitant aucunement mettre fin à cet échange. Pour eux, les lèvres de l'autre était comme une drogue et ce baiser, un envoûtement. C'était doux et addictif. Tendre et sucré.

C'était pendant ses moments là qu'ils comprenaient qu'ils ne pourraient jamais se passer l'un de l'autre.

Lorsqu'il se séparèrent, Heeseung posa son front contre celui de Seori, leurs respirations saccadées se mêlants pour ne former qu'un seul et même souffle.

-Je t'aime, petit papillon.

DANS LE PRÉSENT

Heeseung fut tiré de sa rêverie par la sonnerie marquant la fin des cours.

Son attention se porta alors à sa bague, qu'il n'avait cessé de tourner pendant qu'il était plongé dans ses pensées.

Il soupira en se massant les tempes.

Il allait vraiment devenir fou.

Il allait vraiment devenir fou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Butterfly | 𝐋𝐞𝐞 𝐇𝐞𝐞𝐬𝐞𝐮𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant