Je t'écrirais toujours les mots dont ton cœur a besoin. Ce sont des mains invisibles avec lesquelles le mien touche le tien.
John Joos
-Bonjour Petit papillon...
La douce brise matinale soufflait dans ses doux cheveux brun alors qu'il s'asseyait à même le sol devant sa tombe.
Il sourit légèrement en posant le bouquet de fleurs devant la tombe.
Des roses violettes pour en symbole de l'amour éternel qu'il ressentait pour elle et des œillets blancs, fleur du deuil.
Il huma leur parfum délicat et posa sa main sur la pierre tombale où était graver son nom.
Lim Seori
Ce nom qui lui apportait tant de bonheur et de tristesse à la fois.
Ce nom si doux et si amer à prononcer.
Ce nom qui n'aurait jamais dû être gravé aussitôt sur cette pierre.Heeseung éprouvait tant d'émotions contradictoires lorsqu'il venait ici. D'un côté il avait envie de pleurer et de supplier son amour de revenir, et de l'autre, il s'interdisait de verser la moindre larme, même si il ne savait pas pourquoi.
Mais aujourd'hui, c'était différent. Il n'avait ni envie de pleurer, ni envie de ne pas pleurer. Il voulait juste lui parler.
-Tu sais, le procès s'est terminé hier. Et... On a gagné. Enfin, si on peut appeler ça une victoire.
Il ricana un peu avant de soupirer.
-Au final, il a eu quinze ans ans, douze ans pour toi et trois ans pour moi et une peine de sûreté de sept ans avec une amende. C'est un plus que ce qu'ils avaient plaidoyer mais... ça me semble tellement injuste.
Il serra les poings pour la millième fois de la journée.
-On avait tellement de moments à partager, tant de choses à faire ensemble, et tout à été gâché...
Et sans qu'il ne s'en rende compte, des gouttes d'eau salé traversèrent la barrière de ses yeux.
-Tu me manque tellement Petit papillon...
Tu sais, on m'a dit de t'oublier, d'essayer de tourner la page, mais ça me semble impossible. J'ai haï tout ce qui me faisait penser à toi, tout. Je pensais que ma vie n'avait plus de sens.Il pencha la tête en arrière et sourit en voyant le ciel bleu dégagé.
-Mais j'ai trouvé un nouveau sens à ma vie, papillon. Et c'est toi. Je ne pourrais jamais t'oublier, alors je ferais vivre ton souvenir Seori. Je chanterais pour toi. Pour que personne ne puisse t'oublier. Pour que tu puisses vivre à travers mes chansons. Et je te promets, que j'essaierais d'être heureux.
VOUS LISEZ
Butterfly | 𝐋𝐞𝐞 𝐇𝐞𝐞𝐬𝐞𝐮𝐧𝐠
Hayran KurguSon papillon d'or volait librement dans le ciel, mais ses ailes furent brisé un soir d'hiver austère. Alors, le cœur du jeune homme se déchira. Il pleura, Il cria, Et ses sanglots se muèrent en une douce mélodie.