Je suis passer chez Rébékah pour savoir comment elle allait, par rapport à son frère. Je ne l'apprécie pas. Mais elle est seul, et détruite. Je suis déjà passer par la. Trop souvent, et je sais à quel point c'est dure.
Rébékah : Qu'est-ce que tu foux ici ?!
Toi : Je voulais m'assurer que tu allais bien.. et que-.
Rébékah : Bien ?! Mon frère est mort ! Comment veux-tu que sa aille bien ! Je suis une vampire pas une insensible.
Toi : Oui. Non je ne disais pas ça comme ça mais-
D'un seul coup des gens détruirent la porte, ils tirent sur moi ainsi que sur elle. Puis trou noir. Je me réveille dans une camionnette. Ligoté. C'est quoi ce délire ? Le temps que je me réveille et que me pensée se remette en place j'en avais complètement oublier le conseil. Le conseil ?! Fait chier. Pile quand j'allais demander au conducteur de le libérer que tout ça était une erreur, le camion se renversa. À ce même moment Rebekah se réveilla.
Rébékah : Ils t'ont confondus avec un vampire.. C'est drôle.
Elle se mit à rire, tandis que je panique. Quand soudain la porte du camion se fit arracher or quelqu'un. Tyler ? Il monta dans le camions et arracha les liens autour de mes poignets. Ayant la tête qui tourne mes jambes manques de me lâcher, heureusement il me rattrape avant que je ne tombe. Tyler m'emmène dans la forêt à côté de la route. Quand il se mord le bras et me le tend. Par peur de mourir j'attrape son bras et bois son sang sans trop réfléchir.
Tp : Merci Tyler. Mais et Rébékah ?
Tyler : Je ne pouvais sauver qu'une personne.
Il s'approche de moi et m'embrasse, sous le choque je le gifle et recul.
Tp : T'es complètement malade !
Tyler : C'est juste pour fêter les retrouvaille.
Je le pousse brutalement. Nan mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
Tp : Et Caroline ?!
Tyler : Elle n'en saura rien trésor.
Il m'embrasse la joue et reste coller à moi pour s'imprégner de mon odeur. Je reste figée, ai-je bien entendu ?
Tp : Attend..
Je recule à nouveau.
Tp : T'as dis trésor ?
Klaus : Je t'ai manqué ma douce ? Et en plus tu embrasse toujours comme une déesse.
Tp : Tu me donne envie de vomir. T'es complètement malade. Et qu'est-ce que tu as fais de Tyler !!
Klaus : Si je serais mort il le serais aussi ! Tant que je suis là il est en sécurité.
Tp : Tyler était d'accord ? Caroline est au courant ?
Klaus : Je.. écoute-
Je le gifle.. encore.
Tp : Je t'ai vu brûler ! J'ai pleurer ta mort ! J'ai.. je t'ai vu mourir !! Tu es mort.. encore.
Klaus : Non. Je suis là..
Il se rapproche et je recule pour la je ne sais combientième fois. Je manque de tomber à cause d'une branche mais il me rattrape, de nouveau, ce qui m'agace fortement. Refusant son aide je me dégage de sa poigne.
Tp : Arrête ce petit jeu. Je ne veux pas être ta chose sexuel.
Sans un mot nous avons marcher tout les deux jusqu'à la maison où Bonny exerce sa magie. Klaus la légèrement menacer. Mais il faut bien qu'elle rende le corps de Tyler. Et celui de Klaus.
VOUS LISEZ
Un Millénaire Pour Te Trouver
FanfictionDepuis qu'il est arriver à Mystic Falls il n'a créer que des problèmes. Surtout à mes amis. Et encore plus à ma cousine. Éléna.