N'arrivant pas à dormir, je descend me prendre un verre d'eau fraîche.
? : On a du mal à dormir ?
Je me retourne en sursaut mais personne. Je referme la bouteille et la remet au réfrigérateur. Je prend mon verre pour remonter avec, mais je me retrouve nez à nez avec Connor, l'homme que j'ai tuer. Mes mains lâchent mon verre qui se brise au sol et hurle.
Tp : Vous n'êtes pas là, ce n'est qu'un cauchemar..
Connor : Comment tu peux être aussi sur de toi ?
Tp : Je le sais parce que, vous..
Connor : Finis ta phrase. Dis le.
Tp : Parce que vous êtes mort.
Connor : Oui je suis mort.
Tp : Vous êtes un revenant, vous jouer avec moi mais vous n'êtes qu'un revenant.
Connor : Est-ce qu'un fantôme peut faire ceci.
Il me retourne et m'étrangle. Je me débat, lui donne un grand coup qui le fait tomber au sol, j'ai juste le temps d'attraper un couteau et de lui enfoncer dans le coup. Je cligne des yeux et l'homme que je croyais avoir re tuer était en fait Matt.
Tp : Matt ! Matt !!
**
Tp : Qu'est-ce que je vais lui dire ?
Damon : De rien, je t'ai donner mon sang pour que tu guérisse.
Je relève la tête vers Damon avec un regard noir mélanger de colère et de peur.
Damon : T'aurais dû appeler Stefan, il est plus sérieux que moi.
Tp : Non, tout ça c'est de sa faute et de son contrat débile avec Klaus.
Stefan : Ca va ? dit il en entrant.
Damon : Oups j'ai appeler Stefan.
Tp : Je vais allez prendre une douche pour m'enlever tout ça.. explique-je en montrant le sang de Matt sur moi.
L'eau chaude me détend et me fais pensser à autre chose. L'eau devient rouge, du sang. Il y en a pleins la baignoire. Je m'habille et redescend. Matt est partis, je comprend en même temps. Le téléphone de Stefan sonne.
Stefan : C'est Klaus..
Damon : Il est temps de braver l'orage, de payé les peaux casser, de danser avec le Diable.
Stefan : Chuis content que tu trouve ça marrant, si Klaus apprend que vous êtes tous au courant on est tous mort.
Damon : Arrête de l'éviter sa devient bizarre. Les mecs bizarre sont toujours griller.
Stefan décroche et met son téléphone à son oreille, mais grâce à mes pouvoirs j'arrive à entendre leur discutions.
Stefan : J'ai pas envie d'en parler
Klaus : Je me demande bien pour quoi puisque tu as saboter mes projets pour un avenir peupler d'hybrides.
Stefan : Sa ne serait pas arriver si j'aurais pus dire la vérité aux autres.
Klaus : Avec des "si" on peut refaire le monde. Mais regardons le côté positif, tu veux bien ? Les chasseurs étaient cinq, on en trouvera un autre. Sa risque de prendre des siècles mais on a tout notre temps n'est-ce pas ?
Stefan : Tu as une voix calme aujourd'hui. Qui va se faire tuer ?
Klaus : Pas toi si c'est ce que tu veux savoir. Mais je m'inquiète beaucoup pour votre protégée, les hallucinations on commencer ?
Damon relève la tête en même temps que moi. On se regarde tout les trois sans se dire un mot.
Stefan : Que sais-tu à ce sujet.
Klaus : Je vais te le dire, où es tu ?
Stefan : Chez elle.
Klaus : Sa tombe bien, moi aussi.
Il raccroche et quelqu'un toque à la porte. Stefan ouvre et sors.
Klaus : Tu sais que j'ai déjà été inviter à entrer, se serait beaucoup plus civiliser si on rentrait simplement.
Stefan : C'est déjà bien que je vienne te parler.
J'ouvre la porte, Klaus se retourne et me sourie. Il s'approche voulant m'embrasser mais je lui tourne le dos allant m'asseoir sur le canapé. Klaus s'assoit en face de moi sur le fauteil.
Damon : Dis nous ce que tu sais.
Klaus : J'ai tuer les cinq chasseurs originels. Vous vous rappelez ? Ah non, toi Tp tu étais partie avant la fin de l'histoire, et avec les dessins de Jérémy.
Stefan : Viens en au fait.
Klaus : Quand on tue un chasseurs, il faut s'attendre à en subir les conséquences.
Tp : Quel genres de conséquences ?
Klaus : A l'origine ces sorciers on été ensorcelé pour éliminer les vampires. Si on en empêche un t'atteindre son but, il t'emmènera dans sa chute.
Damon : Qu'est-ce que ça veut dire ? Connor est mort de toute façon.
Klaus : Sa veut dire que jusque dans la mort il s'évertuera de tout mettre en œuvre pour que Tp sois sa dernière victime. Il va falloir qu'elle vienne avec moi. Je l'enfermerais à bouble toure et l'écarterais de tout objets pointu en bois.
Tp ; Je te suivrais nul part.
Klaus : Si tu restes livrée à toi même, tu te donneras la mort avant que le Soleil se couche.
Damon : Tu ne l'as connais pas elle est forte.
Klaus : Ah oui ? Crois moi c'est dans son intérêt.
Tp : Nan !
Je remonte dans ma chambre, le chasseur y est. Je suis forte.
Connor : Tu as aimer boire mon sang avant de me tuer ?
Tp : Je me suis juste déffendue, vous m'avez attaquer.
Connor : Parce que tu es un monstre. Et que tu mérites de mourir.
Il s'approche de moi à toute vitesse, je me met à courir à travers la maison en espérant trouver Damon.
Tp : Damon !
Il se retourne et se transforme en Connor.
Connor : A cause de vous mon corps pourri dans une tombe anonyme.
J'attrape le couteau de ce matin, poser sur l'évier et m'apprête à le planter dans cet homme, une bonne fois pour toute.
VOUS LISEZ
Un Millénaire Pour Te Trouver
FanficDepuis qu'il est arriver à Mystic Falls il n'a créer que des problèmes. Surtout à mes amis. Et encore plus à ma cousine. Éléna.