Je ne comprend pas, je déteste Klaus au plus profond de moi, mais il y a certain jour, enfin certain moment où j'ai comme la sensation qu'on se connais depuis si longtemps, comme si nous étions amis de longue date. Et ce n'est pas qu'une impression je le sens au fond de moi. Et puis ce rêve farfelue encore une fois. Signifie-t-il quelque chose ? Je fus couper de mes pensées quand la porte se mit à grincer.
Tyler : Ton repas.
Tp : Tyler ?
Je me lève et me précipite vers lui. Avant même que je n'ai pus lui dire un mot il recule brusquement. Soudain je réalise.
Tp : Qu'est-ce que tu fais là ?
Tyler : L'asservissement.
Tp : Nan mais j'hallucine. Il se sert de toi alors qu'il a une armée entière.
Tyler : Je suis désolé Tp mais Klaus m'a dit de revenir dès que j'avais poser le plateau.
Sur ce il referma la porte à clef. Je tourna la tête vers le plateau. De la purée et du jambon ? C'est tout ce que ces hybrides savent faire ? Je m'assois sur le lit remuant la fourchette dans l'assiette.
? : C'est moins bon que mon sang pas vrai ?
Tp : Tu voix bien que tu ne peux pas me tuer ici, et moi non plus je ne peux pas ! Donc arrête de me coller.
Connor : Il y a tellement de façon de mourir Tp. On devrait bien en trouver une.
Il se lève du fauteuil se dirigeant vers le côté du lit où je suis.
Connor : Une mauvaise chute, assoiffée, affamer, asphyxier... ou bien je pourrais te tordre le coup. Qu'est-ce que tu préfères ?
Tp : Ce que je préfère c'est ça.
Il tombe au sol après le coup de point que je viens de lui donner.
Tp : Oh mon Dieu Tyler. Je, je voyais Connor. Je suis tellement désolé.
Il passe sa main sous son nez pour essuyer le sang qui y coule et lève les yeux pour me regarder. Son sourire apparaît et il rit doucement.
Tp : Qu'est-ce qui est drôle ?
Tyler : T'es devenue forte dis donc.
Il me tend le bras que j'attrape pour l'aider à se relever. Il prend le plateau qui étais poser sur le lit.
Tyler : A vrai dire Klaus ne m'a pas encore demander d'aller chercher le plateau mais au moins je suis libre pour te parler un peu.
Tp : C'est très gentil. Mais je pense que tu devrais y aller.
Tyler : C'est comme tu veux.
Puis la porte se referma à nouveau. C'était trop dangereux pour lui de rester avec moi et Connor mais surtout si Klaus apprenais qu'il a tenter de le déjouer je n'imagine même pas ce qu'il lui ferais.
Je m'ennuie tellement. Ça fait peut être une heure que je regarde le mur ou bien deux heures. Que je me roule dans tout les sens du lit pour trouver le sommeil mais rien. Je décide de faire une nouvelle activité, faire les 100 pas en attendants que quelqu'uns arrive.
Quatre-vingt-dix-huit, quatre-vingt-dix-neuf, cent. Je pensais que ça prendrais un peu plus de temps et que j'aurais un peu moins mal au crâne j'ai dus trop tourner.
Pitié tuer moi.
Connor : Avec plaisir.
Tp : Très marrant.
Sans que je m'y attende il saute sur le lit se plaçant au dessus de moi et m'étranglant. Malgré le fait que je me débat comme une folle rien ne fonctionne. Je n'arrive plus à respirer. Une larme coule le long de ma joue me sentant presque partir. Puis comme par magie il disparu. Klaus était devant la porte, quand il me vis il se précipita à coter de moi. J'attrape son bras me sentant soudain en sécurité. J'ai presque faillis mourir.
Klaus : Que s'est il passé tu es toute violette.
Je n'arrivais pas à parler j'étais trop occupé à reprendre mon souffle. Et s'il n'étais pas venu.. Si Connor avait réussi à me tuer.. Klaus pose sa main sur ma tête.
Klaus : Chute... Calme toi.
Je compris alors que je tremblais comme une folle droguée en manque. Après plusieurs minutes mon corps stoppa ces mouvements et mon souffle c'était calmer.
Tp : Il m'a étranglé. Je ne pouvais rien faire.
Klaus : C'est étrange. A l'époque où j'ai tuer un chasseur, il ne pouvait pas s'en prendre à moi physiquement. Il ne pouvais m'atteindre que par les autres.
Je reste muette, pensant à ce qu'il va m'arriver.
Klaus : Je vais trouver une solution.
Tp : Nan attend ! Me laisse pas...
Puis il repartie comme si rien n'était. Je reste allongé sur le lit, une larme coulant le long de ma joue. Peut être que si on acceptait la mort elle serait moins douloureuse ? Je finis par m'endormir. Je fus réveiller par le bruit de la serrure que j'entendais dix fois plus fort qu'avant. La porte s'ouvra laissant place à Matt.
Matt : Je t'aimais vraiment bien Tp. Mais tu sèmes le chaos. Toutes ta famille est morte.
Il s'avance vers le lit doucement.
Matt : Tu penses que se sera Elena ou Jeremy le suivant ? Ou peut être que se sera un ami ? Moi ? Tu vas causer notre perte à tous.
Les larmes me montent. Non. Il ne doivent pas mourir. Ils ne le méritent pas. Je les aime tellement.
Matt : Alors autant que ce soit toi qui meurs Tp.
Sans me poser de question je le pousse violemment contre le mur et sort à toute vitesse de la maison. En courant sans m'arrêter. Fuyant toutes les morts que je pourrait causer, parce que je suis un monstre. J'en suis devenue un.
VOUS LISEZ
Un Millénaire Pour Te Trouver
FanficDepuis qu'il est arriver à Mystic Falls il n'a créer que des problèmes. Surtout à mes amis. Et encore plus à ma cousine. Éléna.