Rébékah : Hé mais je t'avais tuer toi..
Elle s'approche doucement de moi. Je glisse sur une branche et tombe dans la boue. Sans que je n'ai le temps de rien. Rébékah me plante une seringue dans le bras.
Je me réveille enfermer dans une cage. Elle m'avait injecter de la veine de vénus. Je me sens faible et tellement fatigué. Alors c'est ça que les autres ressentent d'habitude ? J'avoue que ce n'est pas très marrant.
Rébékah : Je vois que mon frère t'aime vraiment beaucoup. Même peut être trop. Il a accepter de me donner la dague qu'il utilise pour me tuer, contre.. roulement de tambour ! Toi. Faut il maintenant qu'il arrive à l'heure. Puisque la veine de vénus n'agit plus sur toi. Tu dois êtres en mutation et vu ton état tu n'as pas bu de sang. Je me trompe ?
Je ne lui accorde aucun regard. Jusqu'au moment où elle prononce le nom de Klaus.
Rébékah : Tout ça est un piège évidement. Je vais lui planter ce pieu en chêne blanc dans le cœur. Je l'ai piquer à Damon. Qui l'avait piquer à Alaric avant sa mort.
Je me lève et m'avance vers elle, m'apprêtant à lui répondre. Mais d'un coup j'ai un horrible mal de crâne, je commence à voir flou et mes jambes me lâchent . Mon corps tombe sur le sol geler de la cave. Elle ris. Qu'elle peste.
**
J'ouvre les yeux déranger par du bruit. Je vois Matt embrasser Rébekah.. puis Klaus qui s'apprête à lui planter la dague dans le cœur par derrière.
Tp : Nan !
Crie-je avec mes dernières force. Tout le monde me regardent.
Tp : Ne fais pas ça..
Rébékah voyant que Klaus eu une seconde de distraction, elle lui arrache des mains la dague et part en courant suivis par Klaus.
Je me sent vide et fatiguée .. j'ai froid..Tp : Matt...
Il avait prix les clefs dans la poche de Rebekah pendant qu'il l'embrassait. Il ne perd pas une seconde pour ouvrir la porte. Sérieux qui a une prison dans sa cave ? Il se précipite sur moi et remonte la manche de sa chemise.
Matt : Bois.
Tp : Quoi ?..
Matt : Je t'ai dis de boire.
Tp : Mais.. tu déteste les vampires..
Matt : Je ne te detesterais pas si c'est ce que tu cherche à savoir. Maintenant bois.
Je jette un coup d'œil à l'horloge au fond de la salle. Il ne reste que deux minutes. Sois je décide de passer l'éternité avec mes amis, enfin seulement les vampires, sois je les perdais tous maintenant. Je sais qu'on aura plus la même relation après ça..
Matt : Allez Tp.. je t'en prix.
Tp : Pourquoi tu fais ça ?..
Il approche doucement sa tête de moi et m'embrasse, un baiser passionner. Tendre et doux. Il me regarde dans les yeux et me souris faiblement.
Matt : Je préfère 1000 fois ça plutôt que tu meurs Tp..
**
Klaus : J'ai trouver un lapin comme tu-
Je m'essuie la bouche. Tout le sang de Matt dégoulinait sur mes lèvres. Je regarde Klaus comme coupable. Il se tourne vers l'horloge. Une minute trop tard... Il balance le lapin par terre et part.
Tp : Nan klaus attend..
J'eu du mal à me lever et m'aide des meubles pour essayer de le rattraper. Je tombe par terre, je n'ai plus beaucoup de force, je me révèle et continue de le suivre. Je crie son prénom ce qui le fait ce stopper. Je lui attrape le bras pour qu'il se retourne.
Klaus : Celui de Matt. Sérieux ?
Tp : J'aurais préférer que sa ce passe autrement..
Klaus : C'est faux.
Tp : Quoi ? Non. Je t'ai attendu jusqu'à la dernière minute et-
Klaus : Tu aurais du boire du sang à la première minute en te réveillant après être morte.
Tp : Je suis désoler Klaus je..
Klaus : Tu as hésiter toute la journée entre lui et moi. C'est bien cela ?
Tp : Non.. je..
Klaus : Ne me ment pas.
Tp : Je t'aime Klaus. Il y a aucun doute la dessus. Mais je croix que je ressent quelque chose pour Matt...
Klaus : Et tu croix qu'il va se passer quoi ? On va faire comme les salvatore ? Les jours de cours c'est lui qui t'embrasse et les week-ends et jour férié c'est moi ?!
Tp : Non Klaus.. c'est que ..
Klaus : T'as intérêt à vite choisir entre lui et moi. Parce que contrairement à Stefan je suis pas un traîné. Et je mérite encore moins d'être aussi bas que Matt Donovan.
Il part me laissant seul. Ou presque. En tournant la tête je voix Matt.
Matt : J'aurais jamais dû t'embrasser, désoler.
**
J'avais appeller Caroline pour qu'elle vienne me chercher étant donner que tout le monde est partie sans moi.
Je suis assise sur son canapé mes genoux coller à mon ventre, sous une couverture. Elizabeth m'a servie un chocolat bien chaud, Caroline a du lui dire que j'étais malade pour expliquer mon état sans employé les mots sang, vampires, veine de Vénus...
Il y a une ambiance tendu entre elle et moi.. qui faut que je lui parle.
Tp : Je suis désolée. J'aurais dû te dire toute la vérité depuis le début.
Caroline : Oui tu aurais dû.
Tp : J'aimerais pouvoir inverser le temps et tout te raconter. Tout ce qu'il s'est passer, tout ce que j'ai ressenti avant que tu ne le découvres mais c'est impossible.. je sais que ce n'est pas des excuses mais je sais pas quoi te dire d'autres.
Elle me regarde du coin des yeux, elle adoucie son visage et finalement me sourie.
Sa fait maintenant une heure qu'on regarde Gossip Girl sur la télé du salon. À vraie dire on écoute plus vraiment on faisait que de parler.
Caroline : Pourquoi t'as changer d'avis ? Tu sais par rapport à ..
Je souffle un bon coup avant de lui expliquer.
Tp : Sa peut paraître débile mais.. j'ai rêver de Klaus.. c'était très bizarre.. il y avait un homme qui le pourchassait, il était effrayer. Il est rentrée dans une maison, sûrement la mienne puisque j'y était. Et... il m'a dit qu'il se sentait en sécurité avec moi et qu'il ne voulait jamais que je parte.
Caroline : Pour un rêve ? De Klaus ?
Tp : Je sais.. mais il y avait quelque chose de bizarre, je saurais pas dire quoi.
VOUS LISEZ
Un Millénaire Pour Te Trouver
Fiksi PenggemarDepuis qu'il est arriver à Mystic Falls il n'a créer que des problèmes. Surtout à mes amis. Et encore plus à ma cousine. Éléna.