Chapitre 11

220 9 3
                                    

J'avais sécher beaucoup de cours cette semaine avec tout ces problèmes. Mais aujourd'hui j'avais décider d'y aller. Je sors de la salle de biologie, c'est cool parce que j'ai toujours rien compris.

Je suis assise sur un banc dans la recrée, lisant Hunger Games, un de mes films préférés. Il va falloir que j'arrête de le lire, étant donné que je le connais par cœur.

? : Comment se passe ta journée ?

Tp : Tu n'as pas le droit d'être là !

Klaus : Et pourquoi pas ?

Tp : Ce lieu est réserver aux élèves du lycée.

Klaus : Donc j'ai le droit d'y être.

Tp : Tu t'es inscrit ?

Klaus : Non mais il faut dire qu'en 1900 cette école existait déjà. Cela dit elle a beaucoup changer depuis.

Tp : Alors tu es aller à Mystic Falls High School il y a 100 ans ?

Klaus hoche la tête.

Tp : Tu fais quoi ici ?

Klaus : Je passais dans le coin alors je m'étais dis que j'allais passer voir mon couple préféré. Matt et toi c'est sérieux maintenant ?

Je souffle et reprend mon livre. Il me l'arrache des mains. Qu'est-ce qu'il m'énerve. Il veut mon attention ? Et bien il va devoir la chercher un peux. Je prend mon sac et pars, évidement il me suis.

Klaus : Je t'ai vu avec Matt en biologie. Vous rigoliez bien en sortant du cours.

J'essaye de ne pas lui répondre même si sa me brûle la gorge.

Klaus : T'as penser à boire son sang, faudrait pas que tu te déshydrate.

Je lève les yeux aux ciels et continue d'avancer dans me soucier de lui.

Klaus : Ah mais nan tu devais trop être occupé à l'embrasser.

Tp : Tu veux quoi ? Gâcher ma journée de cours ? Cette journée devait être calme et sans problème de vampires, de sang, ni même de toi.

Klaus : Je suis un problème ?

Tp : Quand tu te comportes comme ça oui. Tout le monde pourrait être ami avec toi, car t'as un bon fond. Mais regarde ce que tu fais. Et je parle pas que de moi. Les menaces à Bonny, l'asservissement à Tyler, le sang par rapport à Éléna et kidnapper Jeremy !

Klaus : Tu as oublier le meilleur, le meurtre de Jenna.

Mon cœur ressent une immense douleur. Nan mais il s'entend parler ? Se réjouir du meurtre de ma tante.. Je refuse de craquer, je ne pleurerais pas.

Klaus : C'est pas ce que je voulais dire. Je-

Tp : Dégage.

Il allais répliquer mais quelqu'un l'interrompt.

Stefan : Tu n'as rien à faire ici.

Klaus : Et si je m'inscrivais au lycée ?

**

Caroline : Rejoindre le lycée ?!

Bonnie : Je pourrais essayer un sort pour nous protéger tous, mais-

Tp : Non tu as déjà assez fait pour nous Bonnie. On trouvera autre chose.

Elle sourie doucement et baisse la tête. Comme si elle se sentait inutile. Mais je voix bien tous ce qu'elle fait pour Elena et les Salvatore. Ce n'est pas normal que tout lui repose dessus. J'avoue que je ne l'apprécie pas plus que ça, mais ce n'est pas à elle de constamment s'occuper de tout les problèmes.

Damon : Tp, tu as conscience qu'aller au lycée alors que ta soif de sang n'est pas maîtrisé est complètement débile ?!

Tp : Non parce que le sang humain me dégoûte.

Damon se mit à rire, mais quand il réalise que je suis sérieuse il s'arrête.

Damon : Ce n'est pas une blague ?

Tp : Ce n'est pas le sang en lui même même qui me dégoûte. C'est le fait de mordre quelqu'un sans son consentement.

Damon souffle comme si ce que j'avais dis était débile, pourtant moi je trouve ça très important.

Stefan : Revenons en au fait. Si Klaus est accepté au lycée on auras cas tout le temps rester par deux ou trois.

Elena : Il ne sera peut être pas accepté ?

Damon : Un seul regard et il sera accepté. Explique-t-il en faisant allusion à l'hypnose.

Tyler : De toute façon on sait tous qu'il est très occuper et qu'il n'ira qu'une fois par mois.

Stefan : C'est bien le problème on se saura jamais quand il vient ni pourquoi.

Caroline: On devra faire attention.

Un Millénaire Pour Te Trouver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant