Mais il trouve ça normal que je sois là ? Et il vient me voire comme si j'habitais les lieux. C'est vraiment une famille de barge. Il faut que je m'en éloigne le plus rapidement possible. Je passe à côté de lui pour sortir. Il m'attrape le bras.
Elijah : J'ai besoin de toi.
Tp : Excuse moi mais je ne vais pas aider un Mikaelson.
Elijah : Ça va de soit. Mais j'ai toujours été un homme droit. Je tiens toujours parole. J'ai toujours fait ce que vous m'avez demandée. A tout tour de me venir en aide.
Tp : Tu nous à toujours aidé avec une contrepartie. De plus tu nous a trahi. Tu devais tuer ton frère et tu n'en as rien fait.
Elijah : Et bien si je l'aurais fais. Vous ne serez pas enssemble à l'heure qu'il est.
Tp : Je te demande pardon ? Moi ? Et Klaus ? T'es complètement malade ma parole !
Elijah : Enfin, ce ne son pas mes affaires. Je viens à propos de Klaus.
Tp : Sa m'aurais étonné. Il hante ma vie ces dernier temps.
Elijah : Sa fait à peu près deux heures qu'il frappe Kol. Et à vrai dire il pourrait le tuer.
Tp : Et bien. Sa fera un Mikaelson en moins. Et puis si tu l'aurais tuer tu n'aurais pas ce problème.
Elijah : Je ne voulais pas en arriver là. Mais dans ce cas, je vais tuer Klaus avant qu'il ne tue Kol.
Elijah commence à partir. Cet homme peut vraiment être gentil et compatissant mais qu'est-ce qu'il est horrible.
Tp : Attend ! Qu'est-ce qui te dit qu'il m'écoutera ?!
Elijah : Il le fera.
Tp : Mais et s'il-
Il me tourne le dos et descend les escaliers, je le suis en courant suivant les pas d'Elijah. Je ne sais pourquoi. Mais le fait de savoir qu'Elijah allais tuer Klaus me faisait quelque chose. Il s'arrête devant la porte du salon, je m'arrête à coter de lui voyant Kol et Klaus se battre jusqu'à sang. Klaus allais enfoncer une dague dans le cœur de son frère.
Tp : Arrête ça Klaus !
Il tourne la tête vers moi. Et regarde avec noirceur son frère.
Klaus : Pourquoi n'est elle pas dans la chambre.
Tp : "Elle" ne veut pas que tu tue ton frère.
Klaus : Pourtant lui ne se serais pas gêner pour te tuer.
Distrais, son frère reprend le dessus et lui donne un coup de poing. Ils se relèvent tout les deux. Klaus à toujours la dague à la main.
Tp : Ne fais pas ça ! Klaus !
Klaus : Je suis un meurtrier et je l'ai déjà tuer au moins cent fois. Sa ne changerais rien.
Tp : Si ! Tu peux toujours essayer de te rattraper. De faire mieux que le passer. Te racheter auprès d'eux.
Il plante la dague dans le ventre de son frère et se dirige vers la porte. M'attrapant le bras au passage, pour m'emmenner avec lui.
Klaus : T'es complètement folle ?
Tp : Ah oui ? Pourtant c'est toi qui me séquestre.
Klaus : Je t'ai sauver la vie !
Tp : Avant de me kidnapper. Encore.
Klaus : Alors part.
Il ouvre la porte. Je sors, il me claque immédiatement la porte au nez. Je toque à la porte. Après plusieurs seconde la porte se rouvre.
Klaus : Tu regrettes déjà trésor.
Dit il avec un sourire d'ange. Cachant un véritable diable. Il pousse la porte un peu plus pour que je puisse rentrer.
Tp : J'ai oublier mon téléphone dans ta-
Kol arrive avec sa super vitesse et me tend mon téléphone.
Kol : Voilà pour toi princesse.
Je lui prend des mains et lui lance un regard noir.
Kol : Oh tu m'en veux ? Rho y a pas de mal à vouloir passer l'éternité avec sa bien aimer. Si ?
Klaus tourne la tête vers lui et lui claque la tête de son frère contre le mur, Kol s'effondre au sol. Je lève les yeux au ciel et m'en vais. Plus vite je m'éloignerais d'eux, plus tôt s'achèvera les problèmes.
VOUS LISEZ
Un Millénaire Pour Te Trouver
Fiksi PenggemarDepuis qu'il est arriver à Mystic Falls il n'a créer que des problèmes. Surtout à mes amis. Et encore plus à ma cousine. Éléna.