Chapitre 9

241 12 0
                                    

Damon : Il faut que tu morde une veine humaine !

Stefan : Il en est hors de question !

Damon : T'as bien vu Éléna. Elle rejette le sang animale et les poches. Même le mien elle le rejète.

Stefan : Le t- iens...

Caroline : Bon..

Elle passe derrière moi, m'attrapant les deux bras et me fais avancer un peu plus loin.

Caroline : Je vais t'aider à chasser des lapins. Moi c'est ce que je fais. Et t'as vue je m'en sort super bien !

Tp : Je suis contente de savoir que je vais potentiellement passer l'éternité avec toi Caro.

Caroline : Et moi je suis contente que tu es changer d'avis.

Elle penche la tête et souris. Me remerciant silencieusement.

**

Caroline : Vas y.. y en a un là..

Chuchote-t-elle. J'attrape le lapin pour finalement le laisser partir.

Caroline :  Tp ?!...

Tp : Désoler... mais ça pourrait être mon animal de compagnie je peux pas..

Caroline : Il te reste trois heures pour en boire si non tu mourras. Et personne veut ça. Même pas Klaus.

Dit elle en levant les yeux au ciel, pour après s'anvancer plus loin dans la forêt.

Tp : Tu vas m'en vouloir toi aussi ? C'est bon c'était y a longtemps..

Elle se retourne et me regarde comme comme si je ne comprenais rien.

Caroline : C'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'on est proche toi et moi. Et que tu ne m'as rien dis. Alors que moi. Pour Matt, pour Tyler. Je t'ai toujours tout dis. Et je l'ai appris seulement parce que tu étais morte.

Je ne répond rien. Que pourrais-je dire de toute façon ? Elle avait raison. Elle m'a toujours fait part de ces secrets. La confiance est la base de notre relation. Mais moi je ne lui ai jamais montrer que j'avais confiance en elle.

Tp : Je l'avais dis à personne. Et puis.. si je te l'aurais dis.. tu aurais réagis comment à ton avis ? T'aurais sortie une bouteille de champagne comme pour Stefan et Éléna ? Tu te serais énerver. Parce que c'est Klaus quoi, et je comprend-

Caroline : Non tu ne comprend pas. Moi j'aurais compris ou même essayer de comprendre, je l'aurais fais pour toi. Parce que tu es mon amie. Même ma meilleure amie.

Puis elle s'éloigne chercher d'autre lapin. Je me sens mal.. Je n'aurais du cacher ce secret pour aucun de mes amis. Encore moin à Éléna, c'est ma famille, ma dernière famille ..

Caroline : J'en ai un !

Je suis partie sans qu'elle ne sens rende compte. Ce n'est pas gentil, mais j'avais besoin d'être seul et de réfléchir à tout ça. Est ce que je veux vraiment devenir un vampire ? Et être immortel... C'est long, c'est très le pour "toujours". Et puis est ce que je supporterais de voir mourir Matt ? Jérémy ? Bonny ou même Tyler..

**

Pdv Caroline

Je toque à la porte. C'est la première fois que je viens chez Elijah, enfin chez Rébékah, Klaus ? Enfin bref quoi. Quelqu'un ouvre la porte.

Elijah : Caroline ?

Caroline :  Klaus est là ?

Elijah me fais entrer. Je m'assois sur le canapé et attend. Klaus arrive doucement. Je me lève.

Caroline : Je peux parler à tp ?

Klaus : Qu-

Karoline : Sa prendra pas longtemps.

Klaus : Elle n'est pas ici.

Caroline : Qu- quoi ?

Klaus : De toute façon il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Elle a bu du sang. Elle a besoin d'être seul, après tout c'est normal.

J'ouvre la bouche et me pince la lèvre. Klaus me regarde, et lève la tête l'air sérieux.

Klaus : Elle a bu du sang ? N'est-ce pas.

Karoline : Et bien.. oui.

Il commence à repartir.

Caroline : Je l'espère..

Il s'arrête. Et tourne la tête dans ma direction. Je pensse qu'il espère avoir mal entendu.

Klaus : Comment ça tu espères ? Comment ça tu espères !!!

Caroline : Et bah ce matin on a sécher les cours pour aller dans la forêt. Chasser un lapin..

Klaus : Un lapin ?! Sérieusement ? Vous voulez pas un moustique tant qu'on y es. On est des vampires.

Caroline : Klaus.

Klaus : Bon et après ?

Caroline : On a commencé à parler de toi.. et puis elle a disparu..

Klaus : Et le lapin ?

Caroline : Elle la laisser partir..

Klaus : Bordel !

Il se retourne et balance tout ce qui avait sur le meuble du salon. Tout se renverse par terre, les livres, les feuilles et le vase se brise au sol laissant des roses rouges s'éparpiller sur le sol.

Klaus : Il reste combien de temps ?

Caroline : Moins de vingt minutes..

Un Millénaire Pour Te Trouver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant