Salut tout le monde !!!!
Certains de vous doivent dormir à l'heure actuelle et demain quand vous allez voir les mises à jour du livre avec l'heure en bas, vous allez sûrement vous demander :
« Mais qu'est-ce qu'elle a la meuf a poster à 1h du mat'(c'est l'heure de l'endroit où je me trouve) hein ? »Et je peux vous comprendre. Mais ce n'est que la nuit que j'ai le plus d'inspiration. De toute façon, vous lirez mon blablabla demain matin, pas avant.
Le sujet dont on parle est... comment dire... pas très courant dans un rant book mais on va l'aborder.
Le Twerk... qui ne sais pas ce que c'est ?
Glawdys : Pourquoi tu poses la question alors qu'ils ne vont pas te répondre ?
Faites la mentir, je vous en prie !
Bon, réponse ou pas, moi j'explique.
Twerk. N. M: Danse consistant à remuer son popotin, le plus souvent en s'accroupissant. Une tendance qui tend à choquer les adultes et à faire le plaisir des pervers.
C'était la définition de Nadiarousse !
Maintenant si vous ne comprenez toujours pas, allez mater le clip d'Anaconda de Nicki Minaj et vous comprendrez mieux de quoi je parle.
Ou encore regardez les médias ! J'en dis pas plus, on en parle tout à l'heure.
En parlant de Nicki Minaj...
C'est. La. Reine. Du. Twerk !
Je vous jure que s'il n'y a pas un cul qui bouge dans un vêtement moulant dans un de ses clips, c'est qu'il y a un machin qui n'a pas fonctionné. J'aime bien ses chansons mais pas ses clips ! Nicki pitié arrête de twerker, tu veux assassiner tous les mecs un peu pervers de la planète ou quoi ?Mais on ne va pas s'attarder sur Nicki. On va plutôt parler de ce qui vous choque le plus dans ce chapitre.
LA. PHOTO. DE. CENDRILLON. QUI. TWERKE !
Je vous promets que j'ai été hyper choquée par cette image au début. Et puis elle n'est pas la seule princesse Disney à se mettre au Twerk. Je ne vous dirais pas qui d'autre, vous chercherez vous même sur internet pour conserver l'effet de surprise !
Mais où va le monde ??????
Les douces et courageuses princesses Disney de notre enfance entrent dans la Twerk Team ! Même les Minions s'y mettent !
Oh. My. God ! It's. Not. Possible !
Bon c'était nous et maintenant vos chroniqueuses tombent de sommeil.
Glawdys et Nadia (qui foncent au lit) ^_^
VOUS LISEZ
Glawdys And Me
Non-FictionUn jour, une pré ado de 13 ans pas très spéciale(en l'occurrence moi, fin j'ai presque 15 ans maintenant et j'suis en 1ere L) découvrit cette application à laquelle elle sera plus tard (presque) accro. Wattpad. Tags, amitié (et peut-être amours), d...