Hey☺
Glawdys: Ça vaaaaaa?
Vous m'avez manqueeeeeeeeeeee dis donc!
Et malheureusement vos me manquerez encore un peu :(
Mais profitons :) du temps à passer ensemble.
On a fait un essai pour le brevet blanc le vendredi. En EPS. Je m'en suis plutôt bien sortie (oh alleluia ça relève du miraaacle) mais j'étais complètement vannée Après x)
Sinon voici les dates:
05 Février (comme dans la zone B de France): Départ en congés!
08 Février : Épreuves Physiques :/
09 Février : Épreuves Orales
15-19 Février :Épreuves ÉcritesC'est bien chargé tout ça!
Hier je suis allée à l'anniv de mon petit cousin Iann(1 an). Y'avais aussi Marie Yvanne, sa soeur et Allan et son frère.On est partis chez le coiffeur du coin pour le coiffer mais il a gravé pleuré x') et dès la fin il a recommencé a rire xD.
Glawdys: Sinon, tout le monde s'en foutmais sa carte mémoire est pleine donc elle pourra pas vous balancer d'images :( en média. Elle économise pour s'en acheter une de 8 gigas.
Bref, comme c'est la partie fourre tout( flemme de tout diviser xD).
Je voulais vous dire MERRRRRCIIIII pour les 9K sur le rantbook (Omg ma vie vous intéresse tant que ça?), les 2K sur Hdh (*-* awww une surprise pour vous bientôt )les 5K sur L'univers des Clichés (que je vais malheureusement mettre en pause :/)!
C'est vraiment formidable, vous êtes géniaux mes vies! Merci ♡
Pour le moment WTF:
mariettetaranee1 ( ah ça marche les liens maintenant? )m'a raconté un truc très drôle x)
Vendredi, elle m'a dit qu'avec @Akatchi et Yasmine elles revisaient sur la copie de sa grande soeur le contrôle d'informatique.
Glawdys: ÇA RIMEUUUUUUH
Bref.
Elles révisaient puis y'a Audry (vous vous souvenez d'elle non xD) qui vient et leur arrache la feuille. Naturellement, mes trois amies la poursuivent mais @Akatchi se fatigue et abandonne x)
Mariette et ma voisine continuent. Puis la meuf commence à crier :
"ARRÊTEZ DE ME HARCELER J'VEUX PAS COUCHER AVEC VOUS "Y' à Mariette qui s'est stoppée x) en mode wtf mdrrrr xD
Mais Yasmine à continué ( c'est quand même à sa grande soeur)MDRRRRRRR XDje savais qu'elle était malade Audrey mais pas à ce point XDDDD
G and N♡
VOUS LISEZ
Glawdys And Me
Non-FictionUn jour, une pré ado de 13 ans pas très spéciale(en l'occurrence moi, fin j'ai presque 15 ans maintenant et j'suis en 1ere L) découvrit cette application à laquelle elle sera plus tard (presque) accro. Wattpad. Tags, amitié (et peut-être amours), d...