Encore Du Changement ! Rahhhhhhh

81 20 32
                                    

Hi best guys of the world !

J'ai les bouleuh !!!

Vous devez vous demander pourquoi.

Eh bien mon père vient de m'annoncer que je vais changer de tablette.

STOP ! JE VOUS ARRÊTE ICI.

Vous devez certainement vous dire : « Mais de quoi est ce que tu te plains ? Tu auras une nouvelle tablette ! Tu ne peux qu'être heureuse.  »

Mais le problème, c'est que je ne suis pas heureuse ! Je suis plutôt découragée à vrai dire.

--->Les causes de sa décision.
-La tablette NE fait QUE perdre le réseau de temps en temps et il ne le supporte pas (ma tablette est dotée d'une carte SIM).
-Ça fait trois fois qu'on essaye de régler le problème.
-Il veut qu'en cas d'absence du Wi-Fi, je puisse m'acheter un pass Internet, or, ce n'est pas le cas.

--->Les répercussions que ça aura.

/!\ En lisant ces répercussions, vous allez peut-être penser que j'en fais trop, qu'il ne faut pas se mettre dans un tel état juste pour une simple tablette. Mais ce que vous oubliez, c'est que c'est dur de se séparer de quelque chose auquel on est habitué et de tout recommencer à zéro /!\

-Si je n'enregistre pas les 530 photos que j'ai telechargees sur We Heart It et MES photos persos, je vais TOUTES les perdre encore une fois.
-Je dois à regret désinstaller toutes mes applis. Vous me direz : « Pas la peine d'en faire tout un plat, tu pourras les remettre sur ton nouvel appareil ! Pfff »
Pour Wattpad, We Heart It, Pinterest, Polyvore, Pic Collage et Instagram, il n'y a pas de problème. Je suis inscrite sur chacune d'elles donc, je naurais qu'à retaper mes identifiants et le tour est joué !

Mais, et Ma Talking Angela(la petite préférée de @mademoiselleblack) ou autrement dit Gigi(c'est son nom, j'ai pas trouvé mieux--') qui a atteint le niveau trente et qui est devenue Étudiante et super jolie ! Et aux autres applications qui ne nécessitent pas de compte.

Tout sera supprimé ! Comme ça, du jour au lendemain. Toute ma progression.
Et le pire, c'est que je ne sais pas si je le mets sur la carte SD que quelque chose me dise qu'elles marcheront comme avant.

-Tout ré-installer et recréer ses paramètres sur un autre appareil.

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a plus barbant que de TOUT perdre et de TOUT recommencer à ZÉRO !

-Tout réinitialiser.

La première fois que le problème s'est posé, ils m'ont pris ma tablette et ont supprimé TOUTES les applications que je me suis tuée à mettre.

Bref, j'ai les boules ! J'avais besoin d'échanger avec vous pour être plus libérée. J'essaye actuellement de me changer les idées, sans succès.

Mais, je vais dire une chose.

J'aurais beau me plaindre, râler autant que je veux, après ce post qui m'a libérée, je devrais m'y faire. Je n'ai pas le choix.

Et puis , j'essaye de voir le bon côté des choses. Je ne flânerais plus dans la maison, j'aurais une activité pour m'occuper.

Glawdys:Elle essaye TOUJOURS de voir le bon côté des choses.

Voilà. Ma soirée pourrie.

Glawdys et Nadia^_^

Glawdys And MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant