Mes Lectures Du Moment

81 15 19
                                    

Salut tout le monde !!!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager mes lectures du moment. Elles sont typiquement africaines mais j'ai quand même tenu à vous les partager.

C'est ma grand mère qui me les a prêtés.

Alors c'est parti !

1- Rêve d'Amour de Cheryl Kan.

Je viens à peine de l'entamer(54e page/154) donc je ne saurais vous en dire plus. Mais tout ce que je sais, le personnage principal, Frédérique, est une jeune femme à qui l'amour n'a pas fait de cadeau. Et sa meilleure amie la pousse à aller à une fête où elle rencontre André son frère aîné. Et je ne connais pas la suite. Dès que je le sais, je vous dit ;-)

Vous en dites quoi ?

2- Ancien feu de Nathalie Amani Epse N'Guessan-Gbalou.

Je vous mets le résumé :

Robert et Natacha se sont aimés pendant leurs années collèges. Follement. La vie les a malheureusement séparés :après le baccalauréat, Robert pars étudier en France quand Natacha, elle, reste en Côte d'Ivoire et intègre l'École Supérieure de Commerce à Yamoussoukro(capitale politique de la CI pour ceux qui ne savent pas).

Cinq ans plus tard, Robert est embauché par la multinationale spécialisée en prospection pétrolière, Petroleum Regional. Basé en Côte d'Ivoire, il découvre que son ancien amour est sa nouvelle collègue.

Chacun ayant refait sa vie, seuls les liens d'amitié unissent Robert et Natacha désormais. Mais la braise sous la cendre peut-elle expirer si facilement lorsque l'on s'est aimé avec autant de passion par le passé ?

Alors, vous en dites quoi ? Moi ça me donne juste envie de me jeter dessus ! Donnez moi votre avis !

3- Life Magazine

Tout simplement un des magazines les plus prisés de Côte d'Ivoire avec tout ce qu'il faut savoir sans déborder non plus. En toute franchise, je kiffe grave ce magazine ! Et quand ma me le rapporte chaque mois(comme elle travaille avec les rédacteurs du magazine, c'est à dire la société publicitaire Voodoo Média, elle est abonnée gratos et le reçoit souvent avant sa mise en vente, du pain béni pour moi).

À l'affiche ce mois-ci, la Miss Côte D'Ivoire 2015,Andréa Kacou et en quatrième de couverture, Yves de M'bella, un super présentateur !

Voilà voilà, c'était pour vous faire partager ma liste de lecture hors Wattpad ! Commentez pour me dire ce que vous en pensez !

P. S: Elle est pas jolie notre Miss ?

Glawdys et Nadia ^_^

Glawdys And MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant