Désolée

46 16 2
                                    

Salut tout le monde !!!

Je vous demande pardon.

Vous vous demandez certainement pourquoi je vous demande pardon.

Parce que je ne sais pas tenir mes promesses.

Certaines personnes que j'ai suivies m'ont demandées de passer voir leur fictions et je l'ai accepté.

Au début, j'arrivais à toutes les lire mais à un moment donné, les demandes sont devenues de plus en plus fortes et moi, ne voulant décevoir personne, je les ai mises dans ma bibliothèque et maintenant, je n'arrive plus à m'en sortir.

Je suis vraiment nulle. Je promets quelque chose, pensant pouvoir le faire et finalement, je peux pas le faire.

Les personnes qui me l'ont demandé doivent être déçues.

Ça fait combien de temps que je n'ai pas lu Émigrer de @mandychill, une fille super sympa qui lit mon Rant book alors que je ne suis même pas capable d'avancer sur sa fiction alors qu'elle est géniale ou alors Un changement radical de @julielaplusjolie.

Et j'en passe....

Je me sens nulle parceque vous comptez pour moi(et sur moi) et moi, j'en suis incapable alors que vous lisez mes oeuvres.

Je voulais vous dire que je suis vraiment désolée. Vraiment désolée.

J'essaierai de me rattraper avant la rentrée !

Glawdys et Nadia ^_^

Glawdys And MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant