En médias zaynab (ou du moins comment je la vois)
__________________
Salam Alaykoum je me présente je m'appelle Zaynab j'ai 17 ans et je suis d'origine algérienne, j'habite à Marseille.
Physiquement je suis brune avec des cheveux long. Je suis légèrement matte de peau et petite en taille.J'ai deux grands frère Sofiane et Samir. Sofiane a 23 ans il est auto entrepreneur.
Samir à 20 ans et ne travaille pas ou plutôt est mêlé à des affaire illégales. (Zaynab ne le sais pas).
Ils sont tout les deux bruns et grand de taille comparée à moi. Enfin mes parents Yacoub et Maryam. Ma mère est malheureusement décédé à mes 10 ans mon père lui entre dans la cinquantaine.
J'ai aussi deux meilleures amies Assia qui est algérienne et Hayat qui est tunisienne elles ont toutes les deux le même âge que moi.
Le réveille sonne, je me lève difficilement. Je passe sous la douche, fait mes ablutions, prie, m'habille et part faire le ftour.
Me sentant de bonne humeur je décide de faire des pancakes.Après avoir manger je prend mes affaire met mes chaussures et sort de chez moi. Je marche jusqu'à l'arrêt de bus et attend les filles.
Une fois qu'elles sont arrivées on marche ensemble jusqu'au lycée. La journée se passe et je rentre chez moi. Assia et Hayat finissent plus tard que moi.
J'arrive chez moi. Je fait mes devoirs puis je range la maison avant de commencer à faire à manger. Au bout d'une heure mon père rentre à la maison.
Baba : Salam Alaykoum.
Moi : wa alaykoum salam
Il va poser ses affaires et va se laver avant de se changer. Lorsqu'il a terminé ce qu'il avait à faire il me rejoint à la cuisine.
Baba : ça sent bon.
Moi : j'espère que tu vas aimer alors.
Baba : tout ce que tu fait est bon.
Moi : t'exagère baba. Dis-je en riant.
Il va dans le salon regarder la télé. Samir et Sofiane rentrent et vont dans le salon. Lorsque je fini de faire à manger je met la table et les appelle.
Moi : c'est prêt venez !
Ils viennent s'assoir autour de la table et commencent à manger.
Baba : alors comment était votre journée mes entants ?
Moi : moi ça va.
Samir : ouais comme d'hab.
Sofiane : un peu fatigante mais ça va aussi.
Moi: et toi baba ? Ta journée ?
Baba : ça va hamdoulilah.
Nous terminons de manger dans la bonne humeur.
Baba : Al hamdoulilah merci benti.
Moi : bsahtek baba.
Baba : aichek.
Je fait la vaisselle et vais me coucher. Le lendemain la même routine se répète. Je rejoins les files et nous allons en cours.
Cependant je ne savais pas que ce jour là allait changer ma vie.
Sur le chemin du retour je marchais avec mes copines.Hayat : les filles j'ai envie de sushis vous venez avec moi ?
Assia : moi je suis chaud et toi Zayneb ?
VOUS LISEZ
Zaynab : Pour aider ma famille j'ai accepter ce mariage arrangé
Teen FictionPour permettre à son père de se débarrasser de ses dettes elle accepte un mariage arrangé entre elle et le fils du patron de son père. Son frère va découvrir que le mari de sa sœur est en réalité son ennemi dans le milieu de la drogue et va tout fai...