Chapitre 7

61 1 0
                                    

(Nour en média selon comment je la voie)

Le déjeuner c'était bien passé, je crois que Salih a l'air de bien m'aimer, puisqu'il voulait tout le temps que je le prenne dans mes bras ou être à côté de moi. Il faisait aussi que de jouer avec mes cheveux.

Après avoir manger, aider à débarrasser et fait la vaisselle j'allais rentrer mais khalti Yasmina a insisté pour que je prenne le thé avec eux. Je suis donc rester et khali était rentrer à l'heure du thé.

J'ai passé un bon moment. J'étais sur le point de rentrer et khalti a insisté pour que Yusuf me ramène. On était dans la voiture.

Sans que je ne puisse me préparer j'ai eu un flash des « maltraitance »que j'ai subit de Smail.

Mes mains commençaient à trembler, ma respiration était rapide.

J'étais entrain de faire une crise d'angoisse. J'entendais une voix qui était étouffée, je comprenais rien à ce que la personne racontait.

J'étais pas bien du tout je sentais encore ses mains sur moi, mon visage commençais à devenir chaud et douleur a causes des gifles et patates que j'avais reçu.

J'étais comme en trans, après ce qui me semblait durer une éternité je fus ramener à la réalité quand je vois la main de Yusuf devant mon visage. Je descends de sa voiture et rentre chez moi presque en courant

Je vais vous passer tout ce qui est arrivé avant le mariage car il s'est rien passé d'intéressant.

J'étais dans ma chambre entrain de me réparer avec l'aide de Assia et Hayat.

Elles m'aidaient à m'habiller et la maquilleuse/coiffeuse est arrivée.

J'ai demander à une des filles de la faire rentrer dans ma chambre.

Elle arrive et je lui demande un maquillage nude avec une coiffure qui me genrait pas mais qui serai classe.

Lorsqu'elle a fini de me préparer mon frère entre dans ma chambre après qu'on lui ai dit oui.

Sofiane : Zaynab, ils sont là.

Moi : j'arrive.

Je me lève et sort de ma chambre. J'arrive dans le salon et m'assoit sur le canapé en attend que Yusuf et sa famille monte.

À peine quelques minutes sont passées qu'on toc à la porte et c'est mon père qui va ouvrir.

Devant celle ci se trouvait Yusuf sans surprise suivit de sa sœur, sa mère, son petit frère et son père.

Il arrive à ma hauteur, m'embrasse le front et me prend la main pour me lever.

Il me titre à sa suite et on sort de l'appartement. Lorsqu'on arrive en bas je vois une multitudes de belles voitures en passant de Audi à Mercedes sans oublier les porches, Ferrari ou encore BMW.

On se dirige vers une Mercedes blanche décorée de fleurs rouges, on monte et elle démarre.

On arrive à la Mairie au bout d'aviron 10 minutes. On descend et marchons vers la salle où le maire nous attendait.

Il nous accueil avec un sourire, puis on s'approche de lui. Les autres se mettent autour, certains sont assis sur des chaises et d'autres sont restés debout. Les flash nous entouraient.

Le maire prononce son discours habituel jusqu'à arriver à la fameuse question :

Maire : Monsieur Yusuf ******* voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Zaynab ****** ici présente ?

Yusuf : oui, je le veux.

Maire : mademoiselle Zaynab ****** voulez vous prendre monsieur Yusuf ****** pour époux ici présent ?

Zaynab : Pour aider ma famille j'ai accepter ce mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant