Yusuf en média (comment moi je le vois et ce sera le cas des personnages qui vous seront proposés en média )
________________En me réveillant le lendemain, je décide après avoir ranger la maison et fait un grand ménage d'aller au marché. Je pars donc me laver, m'habille et sort de chez moi.
En descendant les escaliers je remarque que le hall est encore rempli. Essayant de me faire la plus discrète possible je me fait interpellé. Je lève légèrement les yeux et vois qu'il s'agit de Fares le meilleur pote à Samir.
Fares : tu vas où comme ça ? Dit-il en entourant son bras autour de mes épaules.
Moi : je sors juste.
Fares : ah bon un samedi aussi tôt ? Tu sais qu'il est 9h ?
Moi : bah oui, bon lache moi je suis pressée.
Suite à cet échange je m'empresse de sortir de ce hall et de me rendre au marché. Je faisait mes « courses » tranquillement. Je déambulais entre les différents stands.
Lorsque je termine mes achats et que je suis sûre qu'il ne manque rien je décide de rentrer. Je rentre dans ma cité et m'approche de mon bâtiment. Avant même que je n'ai pu l'atteindre j'entends mon prénom.
?? : ZAYNAB !
Je me retourne et vois qu'il s'agissait encore de Fares.
Moi : Fares ? Il y a un problème ?
Il arrive vers moi.
Fares : non t'inquiète pas, laisse moi t'aider à porter tes sacs? Il y'en a beaucoup.
Moi : t'inquiète c'est pas la peine.
Fares : ahchem je vais pas laisser une fille porter seule pleins de sacs, en plus y'en a qui ont l'air lourd, donnes les moi.
Voyant que ça ne servait à rien d'insister je le laisse faire.
Moi : comme tu veux.
Il m'aide donc à porter mes sacs jusqu'à mon appartement qui étais au troisième étage. On entre et je pose les sacs dans la cuisine. En revenant à l'entrée je propose un café à Fares mais il refuse poliment.
Moi : joint toi à nous pour le déjeuner.
Fares : t'inquiète ne t'embête pas.
Moi : j'aimerais te remercier pour ton aide alors accepte s'il te plaît.
Fares : très bien à tout à l'heure alors.
Moi : oui.
Il s'en va et je m'active à préparer le repas. Peu après que j'ai retiré le plat du feu la porte s'ouvre sur mon père et Sofiane.
Moi : Salam Alaykoum.
Sofiane/baba : wa alaykoum Salam.
Ils s'installent dans le salon, il était 11h45, j'ai laissé le déjeuner refroidir et suis aller m'installer avec eux.
Moi : alors votre matinée ?
VOUS LISEZ
Zaynab : Pour aider ma famille j'ai accepter ce mariage arrangé
Teen FictionPour permettre à son père de se débarrasser de ses dettes elle accepte un mariage arrangé entre elle et le fils du patron de son père. Son frère va découvrir que le mari de sa sœur est en réalité son ennemi dans le milieu de la drogue et va tout fai...