Chapitre 8

64 3 0
                                    

Yusuf : alors comme ça, ça veut voler ma femme ?

Cette annonce jette un froid dans le groupe. On se regarde tous sans savoir quoi répondre. Quand Samir intervient.

Samir : je crois que c'est bientôt l'heure de la pièce montée, tu devrais peut être aller te changer Zay pendant qu'on prépare tout.

Moi : ouais t'a raison Samir, je vais y aller.

Nour : attend on vient t'aider.

Elles m'accompagnent tout en laissant les garçons entre eux.

Point de vue Samir

A quoi il joue ce connard ? J'ai les boules de savoir que ma sœur est marié à cette ordure.

Comme par hasard il a fallut que le patron de mon père soit celui de mon ennemi numéro un. J'arrive pas à y croire.

De toute façon ça durera pas, je compte bien mettte un terme à cette mascarade.

A voir la réaction de Sofiane quand l'autre a débarquer ça montre à quel point il le porte dans son cœur. Notez l'ironie.

Je tiens à préciser que j'ai rien contre sa famille car que se soit son frère sa sœur ou ses parents ils sont très respectueux et bienveillants.

Sur ce point je suis heureux que Zay ait rencontrer une fille comme Nour.

A la voir c'est une fille bien au même titre que Assia et Hayat que Souf et moi considérons comme nos petites sœurs.

Point de vue Yusuf

J'étais encore en présence des frères de Zaynab et de Fares. Je les regardaient à tour de rôle.

Personnellement je n'ai rien contre Sofiane, mes ennemis sont Fares et Samir.

On était là à se regarder chacun son tour quand mon petit frère Salih se met à prendre la parole.

Salih : Yusuf je crois que tu dois aussi aller te changer.

Je détourne mon regard des deux rigolos pour le poser sur Salih.

Yusuf : ouais je vais y aller.

Après cette annonce je vais me changer. Dans la salle de fête il y  avait deux pièces pour se changer, une pour chacun des mariés.

Ces pièces étaient l'une à côté de l'autre, en passant j'aperçus brièvement Zaynab.

Une fois terminer je l'attend devant « la sortie » peu avant l'entré de la salle.

Lorsqu'elle est prête elle me rejoint. Elle était je dois l'avouer très belle. Rien qu'en pensant que les hommes présents la verront me fous les boules.

Je sort de mes pensés et marche accompagné de celle qui est dorénavant ma femme jusqu'à la salle. Tous les flash se mette à nous entourer sans oublier la musique assourdissante.

On avance progressivement vers la scène devant laquelle nous attend une table.

Arrivé à sa hauteur on se met derrière celle ci et prenons la pose pour faire quelques photos.

Zaynab : Pour aider ma famille j'ai accepter ce mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant