Chapitre 6

66 2 0
                                    

Point de vue Zaynab

Samir vient de sortir de ma chambre, quelques minutes après les filles arrivent.

Assia : comment ça va hbiba ?

Hayat : qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour que tu soit dans cet état ?

Assia : me dit pas que c'est Yusuf ?

Moi : quoi ? non !

Hayat : alors qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi : il y a un mois, quand la cité visons avait attaquer les nôtres ils se sont venger, eh bah moi j'avais croiser Yusuf sur la route  après le lycée. Il m'a raccompagné puis m'a dit de pas sortir de chez moi, mon père avait de la fièvre et des gouttes de sueurs. Je suis sorti lui chercher des médicaments mais sur le retour je me suis faites kidnappée.

Assia : oh mon dieu !

Hayat : par qui ?

Moi : il s'appelait Smail.

Assia : oh purée !

Moi : quoi ?

Hayat : ce samil il est pas grand, brun avec des taches de rousseurs ?

Moi : si.

Assia : c'est l'ennemi de notre cité.

Moi: ....

Assia : qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : c'est Samir et Fares qui sont venu me chercher.

Hayat : et alors ?

Moi : attendez deux secondes, qu'est qu'ils ont dit la famille à Yusuf ?

Point de vue Yusuf

J'étais dans ma voiture, j'allais voir Bilal juste après avoir déposer Zaynab.

Je marchais vers son bâtiment. Sur le chemin je vois une voiture assez suspecte avec des vitre teinté qui se met à ralentir vers moi.

Je la calcul pas plus que ça, ce doit être de petits de la cité. Je continuais mon chemin, je passe le hall.

J'appuie sur le bouton de l'ascenseur.  Il arrive et je monte chez Bilal. J'arrive, je sonne. Il vient m'ouvrir.

Bilal : entre mon frère.

Je le suis jusqu'à son salon. Je me permet d'allumer la play pendant qu'il était dans la cuisine.

Il revient avec de quoi manger et prend la deuxième manette et entame une partie avec moi.

Bilal : alors ça dit quoi avec ta future femme ?

Moi : bah rien, je viens de la déposer.

On reste posés tranquillement jusqu'à ce que je décide de rentrer. J'arrive chez moi, j'embrasse le front de ma mère, salue mon père puis décale dans ma chambre.

Quelques jours passent et je reçois un message de Bilal.

De BILS

Zaynab : Pour aider ma famille j'ai accepter ce mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant