Selem Aleykoum / bonjours à toute! J'espère que vous aller bien moi ça va el hemdoulilah.
Comment vous dire que jamais j'aurais cru en arriver à la. A la base j'ai commençer à écrire pour mon plaisir personnel, ça a été un énorme choque en voyant chaque jour les vus augmenter, de plus en plus de vote, et surtout vos commentaires!
A la base j'pensais commencer a écrire et lâcher l'affaire mais non. Vous avez toute été la à me pousser à écrire chaque suite de chapitre. Et regardez ou on en est aujourd'hui! Le tom 1 est terminé et nous voilà sur le point de débuter de Tom 2. A l'heure actuelle la chronique d'Inaya à obtenu 114k de vu. Comment vous dire que c'est tout simplement énorme!
La fin du Tom 1 d'Inaya a briser plus d'un cœur, et a fais pleurer plusieurs personnes. J'ai reçu énormément de commentaires et message de personne totalement choqué de la fin du Tom 1 et c'est tout à fait compréhensible. Vous deviez sûrement vous attendre à une fin heureuse mais.. non. A la base moi aussi je souhaitais terminer Inaya sur une belle fin mais j'ai souhaiter prolonger la chronique.
Chuis vraiment désolé mes princesses mon but n'est pas de vous blesser avec certain passage.
J'vous remercie sincèrement de tout mon cœur pour tout mes lectrices. J'ai hâte de retrouver vos commentaires dans le Tom 2. ❤️
Bonne lecture à vous mes princesses.❤️
VOUS LISEZ
Pardonnez l'impardonnable? [tome 2]
Action#blessuredupassée #enfant #merecelibataire #pardonné #seul #nouvellevie #romance #mafia #nous #luimoinous #chefdemafia