Chapitre 11💎

1.1K 58 97
                                    

Hakim : c'est quoi ton putain de probleme frère! On est ta famille pourquoi ta autant changé!

Mon cœur se serre. Il me lâche enfin quand nous attenion la porte de sorti.

Est-ce qu'il a loupé un chapitre? Lui se sens peut-être bien dans ça peau mais moi la mienne me brûle lorsqu'il me touche. Mon cœur saigne.

Moi : vous l'avez été à une période de ma vie.. mais vous ne l'êtes plus ni toi.. ni Lina.. ni lui..

Il se fige comme si je l'avais blesser. Mais malheureusement c'est la triste vérité. Il m'attrape à nouveau le bras mais cette fois d'une agressivité non cacher. Je tante de me débattre mais rien.. alors..

Autant hanter le tout pour le tout. Je veux savoir. Je veux une réponse.

Moi : YOUNÈS!!!!

Mon cris transperce la grande salle maintenant pratiquement vide.

Le monde semble s'etre mis en pause. Hakim me lâche complètement choqué. Le peu d'invités restant se fige. Quand à lui.. il arrête tout mouvement. Son regards pointer dans le miens. Son regards percute mon âme est j'ai l'impression qu'il arrive à me lire sans effort. Je mets mes deux mains sur ma bouche tant le choque est immense. Il c'est retourné..

Je m'avance d'une douceur sans non jusqu'à la scène. J'y monte ne contrôlant plus mon corps.

Moi : You.. younes..?

Les larmes perles sur mes joues.. c'était lui? C'était vraiment lui?

Il se relève doucement du corps de Jessnim qui est toujours au sol. Avant de se tenir droit devant moi.

C'est yeux.. son regards.. comment est-je pu douter?

Quand d'un seul coup elle surgis de nul part. Elle lui saute au coup en veillant à bien enrouler c'est mains autour de son coup avant de se jeter sur c'est lèvre.

La scène se passe en ralentit. J'avais l'impression qu'on venait de m'humilier devant toute la terre. Ma bouche s'ouvre exactement comme mon coeur qui venait de se déchirer.

L'impression qu'on venait de me poigniarder en plein dans le cœur et qu'à chaque seconde qui passais pendant que leur lèvre était coler le couteau dans mon coeur s'enfonçait de plus en plus et se tournais de sorte à m'en couper l'oxygène.

Mes yeux ne reflétait qu'une profonde déception mais non enfaite pas seulement je me sentais également trahis pour la 2eme fois, mon regards paraissait vide d'amour à présent.

Malgré leur langoureux baisser c'est yeux restais braqué dans les miens..

Et c'était pire.. pourquoi il ne fermais pas c'est putain d'yeux! Pourquoi il ne la regardais pas elle! Pourquoi il l'embrassais en me regardant moi?

Ça me déchirais encore plus.. arrête de me regarder.. encore mieux. repousse la. Pour moi.. fait le. S'il te plaît..

S'il te plaît.
S'il te plaît.
S'il te plaît.

Elle se détache enfin de lui avant de coller son front au siens et de lui dire.

Lena : Bilel.. tu ma fais tellement peur mon amour..

Pardonnez l'impardonnable? [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant