Selem aleykoum mes princesses j'espère que vous allez bien et que vous êtes prête à lire le 6ème chapitre. J'espère aussi que jusqu'à maintenant ça vous plais. Merci pour les 2k de vue. Bonne lecture!❤️Attendez..
Blesse toi et tu blessera toute la ville..
Inconnu : C'ÉTAIT UNE m
Oh putain..
C'est.. c'est encore de ma faute.. nan. putain... j'en peux vraiment plus. Chui à bout.
Et si des personnes avais été blesser ou pire et si une personne était morte a cause de moi?? Vous imaginez toute la peur qu'on du ressentir les gens à cause de moi..
Tout sque j'voulais c'était me calmer.. j'voulais pas que sa se passe comme sa..
Les gens se son mis à crier a l'entende d'une bombe, les policiers on vite repris le contrôle de la situation. Et au bout de quelques heures il nous on tous laissez partir.
Moi : j'veux pas prendre le métro.
J'veux pas tuer plus de gens. C'est peut être pas moi qui appuye sur l'arme mais j'en suis la raison.
Tessnim : moi aussi!!
Yanis : mamannn chui fatiguéee.
Moi aussi bébé.. si tu savais..
Moi : on vas rentrée mon coeur.
On marche jusqu'au métro.. Une fois dans le train je garde la tête baisser pour éviter tout contact visuel.
[...]
Tessnim : ENFINNN!
Elle retire c'est chaussure et elle saute sur le canapé. Yanis fait de même et il saute sur le dos de sa tante.
Quand à moi jretire mes chaussures et j'me dirige jusqu'à la salle de bain.
Je regarde à nouveau l'endroit ou j'avais installer de nombreuses quantité de scotch sur la caméra.
Et mon choqué fut énorme quand je vit que..
Il n'y en avait plus.. tout le scotch a été retiré.. Sur le coup j'aurais pu faire un arrêt, c'est beaucoup trop en une seul journé..
Tout sa veut dire qu'une personne s'amuse à mettre des caméras dans ma salle de bain, et qu'il a la clé de chez moi car la porte n'étais pas briser et la serrure était intact.
J'ai une très forte envie de taper ma tête contre le murs mais même sa jpeut pas. Maintenant j'ai même peur de me cogner et de déclencher un tsunami.
J'regarde la caméra sans savoir quoi faire. Sa deviens beaucoup trop grave.
Moi : bientôt se sera fini. J'retourne la où tout c'est fini.
Je sors de la salle de bain à la recherche de Yanis quand j'le trouve jl'emmène dans sa chambre.
Jm'assois avec lui sur son lit.
VOUS LISEZ
Pardonnez l'impardonnable? [tome 2]
Ação#blessuredupassée #enfant #merecelibataire #pardonné #seul #nouvellevie #romance #mafia #nous #luimoinous #chefdemafia