Chapitre 18💎

719 37 49
                                    


Le lendemain
12h03..
Villa

J'ouvre délicatement les yeux et aussitôt je les referme du à la lumière qui anime la pièce, celle du soleil..

Je m'étire rapidement avant de me diriger difficilement vers la salle de bain de la chambre.

Je passe rapidement sous la douche, puis je me brosse les dents avant de faire un chinions décoiffer et de sortir de ma chambre.

J'ai réussi à me doucher seule et je sens que j'arrive à m'appuyer sur ma jambes sans béquille même si elle me fait encore mal. Mais ça reste toujours mieux que rien.

Je descends doucement les escaliers un a un puis j'atterris rapidement dans le salon où il son tous installés entrain de manger exepter Younes lui seul était n'était pas absent.

Il semblerais que je sois la dernière à s'être lever.

J'ai a peine le temps de pénétrer dans le salon que je sens des mains s'enrouler autour de mes jambes, je baisse la tête et je vois mon bébé.

Mon coeur se gonfle en en voyant, j'ouvre la bouche avant de le porter dans mes bras et de l'embrasser.

Je sens mon coeur taper contre ma cage thoracique tant j'était heureuse et soulager de le sentir dans mes bras.

Moi : t'as passez une bonne soirée mon coeur? Ta bien dormi?

Yanis : ouii c'était super maman !

Moi : tant mieux mon coeur tu ma beaucoup manquer.

J'etait soulager que sa se sois bien passé.

Yanis : toi aussi maman..

J'entre dans le salon et m'assois sur une des chaises de libre. Je selem tout ceux qui était assis puis mon regard croise celui d'un regard celle d'une jeune fille.

Elle est plus âgée que Yanis elle semble avoir les yeux mélangé au vert et au marron extrêmement foncé, elle a une jolie bouche et un visage extrêmement doux. Elle me rappelle moi à son âge j'ai l'impression que c'est très du visage son les miens.

Je ne peux m'empêché de la détailler attentivement, elle captive toute mon attention.

Elle me perturbe .. j'ai l'impression que c'est un mélange de moi et de..

Sans me soucier des autres autours de moi j'ose demander.

Moi : qui est-tu, princesse?

Je ne voulais pas l'effrayer juste savoir qui elle était.

Son regard reste bloqué quelques secondes dans le miens, puis elle se met à courir dans les bras de Lena et aussitôt la réalité me frappe.

Lena : c'est la fille de Younes.

Je tombe dénue au point où je ne soutiens même plus son regard si doux. J'ai l'impression que le monde viens d'arrêter de tourner, je n'entendais plus rien, je sentais juste mon crâne tourner et mes yeux me piquer.

C'était comme si le sol c'était ouvert sous moi et qu'il était sur le point de m'avaler.

Une porte claque me ramenant à la réalité.

Pardonnez l'impardonnable? [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant