Chapitre 19💎

648 29 44
                                    


Il était entrain de me briser le cœur.

Mais les choses était allez trop loin, j'avais tenter de me suicider. J'avais tenter de m'ôter la vie sans réfléchir au conséquences.

J'avais délasser ma religion ainsi que ma famille et par la j'entends mon fils, mes parents, mes frère et sœurs.

J'etait prête a les laisser avec comme dernier souvenirs leur Ina une lame sous la gorge.

Un seul, un seul trait trois secondes de plus et ça aurait été la fin. Je ne serais plus là.

Et même si je ne l'exprime pas et ne le montre pas je souffre toujours du passer.. des traumatises, des armes, des kidnapping, des violes, de ma tentative, de l'auto mutilation, de ma maladie au cœur.. c'était trop.

Ce son des épreuves trop lourde à porter pour mon âme.

En rien je ne banalise tout ça mais je choisis juste de ne pas le montrer.. je continue mois sur mois mes cochemard, mes flashbacks, mes crises d'angoisse, etc..

Je voulais qu'il est aussi mal que moi, qu'il souffre, qu'il s'en veuille.. c'était ce que je pensais. Mais au fond je ne supporte pas de le voir dans cette états c'est comme si on m'enfonçait un pieux dans le coeur.

Mes yeux brille telle deux diamant, il reflète la douleurs de mon âme casser. Ils m'on souillée, humilié, casser, briser. Il ma briser.

C'est yeux à lui toujours dans leur pénombre et dans leur noir démoniaque. Mais qui était cette homme, qu'elle était son histoire.

C'est yeux scintille par les larmes mais il ne s'autorise pas à les laisser s'échapper.

Moi : arrête Younes.. je.. je supporte pas de te voir comme ça.

Je met ma main face à moi comme pour me protéger de la douleurs que vois mes yeux. Il attrape délicatement ma main et la colle à son torse mes larmes ce stoppe quelques secondes et j'ouvre un peu la bouche.

Il baisse la tête et observe nos mains sur son torse quand il remonte la tête vers moi, il délaisse les derniers centimètres qui nous séparait et pose c'est deux mains de chaque côté de mon visage.

Lui : et moi j'en peux plus d'être celui qui te fait du mal, d'être celui qui te mens et te cache des choses. Je vais changer, tout changer et je ferais tout pour toi, pour nous, pour nos enfants, et pour notre famille.

Je voulais y croire. Je me rattachais à chaque une de c'est paroles, jetait suspendu à c'est lèvre. Mais yeux s'illumine d'espoir.

Moi : tu.. tu me le promet?

Je lis une promesse silencieuse dans c'est yeux.

Il colle son front au miens avant de murmurer..

Lui : je te le promets Ina, je suis un homme de parole..

Je ferme les paupières repassant une centaines de fois c'est mots.

2j plus tard

Allonger sur le dos dans le canapé du salon, je fixe le plafond depuis une bonne demi-heure à réfléchir au sens que prend ma vie.

Lui : tu veux sortir ?

Je tourne la tête vers lui, il est appuyer contre le murs du salon tout en me fixant et en essayant de lire en moi mais je ne lui laisse pas l'occasion de le faire car aussitôt je me redresse et me lève du canapé.

Moi : mmh d'accord.

Lui : on sors avec tout le groupe c'est Sarah qui a proposé l'idée elle a dit qu'elle avait tenter de te joindre mais que tu ne répondais pas.

Pardonnez l'impardonnable? [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant