Ce n'est pas une fin mais un nouveau commencement.C'est exactement se que je me suis dis. Et moi qui pensais pouvoir reconstruire ma vie avec mon fils sans ne plus jamais interférer dans ce monde du crime.. eh bien.. j'avais complètement tord car tout sa n'était qu'un commencement.
Quelques heures plus tard..
Yanis : maman! Maman! Regarde c'est lui qui veut le tuer!! Rigole.
Ça vas bientôt faire une bonne heure qu'on est tout les trois assis sur le canapé à regarder des dessins animés et j'dois avouez que j'adore sa. Juste lui moi regardant un simple dessin animé avec des chips à la mains. Voir son sourire s'illuminer d'une telle façon juste en regardant un dessin animé..
L'argent ne fait pas le bonheur l'amour oui.
La sonnette retentit et je fronce alors les sourcils avant de me lever et d'aller ouvrir.
Livreur : bonsoir j'ai un colis pour Inaya Wassila Baher elle est là?
Un colis? A cette heure si? Pour vous mettre dans la confidence il est actuellement 19h.
Moi : euumh.. oui c'est moi même mais je crois que vous faite erreur je n'est rien commandé.
Livreur : je fais juste mon travail votre nom est inscrit sur le colis et on est en début de soirée madame je suis vraiment exténuée.
C'est vrai qu'on ne se rend jamais compte que c'est gens là fond des aller-retour partout toute la journée sans faire de pose. Et quand il y'a une simple petite erreur on leur remet la faute dessus alors qu'il n'y son strictement pour rien. Il livre simplement et fond des centaines de détours pour avoir un salaire. Je ne souhaite pas lui en rajouter.
Moi : oui excusez-moi je suis désolé donner le moi.
Il me donne le colis avec un petit sourire.
Livreur : signez la s'il vous plaît.
Je signe la ou il me dis de signez avant de lui souhaiter une bonne soirée et de fermez la porte.
Tessnim : C'EST QUI??
Moi : LIVREUR.
Je me dirige vers la chambre de Yanis avant de m'assoir sur son lit et de regarder se fameux colis.
Je l'ouvre à l'aide d'un ciseaux et j'avais maintenant une boîte à couleur blanc casser avec la marque inscrit dessus.. Inaya Wassila Baher.
Je pose mes deux mains sur ma bouche tant le choque était intense. Comment?? Comment était-ce possible??
Je veux bien croire qu'une marque à mon prénom puisse exister mais avec mon deuxième prénom plus mon nom?? C'était?? Impossible.
A ce moment précis mon téléphone sonna.. numéro inconnu..
La boule au ventre je décrocha.
Moi : a.. allô?
... : bonsoir kalbim (mon cœur)
VOUS LISEZ
Pardonnez l'impardonnable? [tome 2]
Aksi#blessuredupassée #enfant #merecelibataire #pardonné #seul #nouvellevie #romance #mafia #nous #luimoinous #chefdemafia