Je t'attendrai

54 14 10
                                    

Il ne savait pas vraiment où il se trouvait, incapable de se situer dans l'espace ou dans le temps, il était seulement capable de se rendre compte qu'il reprenait lentement conscience après ce qui semblait être un très long sommeil.
Il n'ouvrit cependant pas les paupières, les douces caresses qu'il sentait maintenant dans ses cheveux semblaient presque l'encourager à se rendormir.
Il n'avait pas l'impression de sentir la moindre brise, cependant, le temps n'était pas étouffant, ni trop chaud, ni trop froid, comme s'il était sous le soleil après que la pluie ait cessé de s'abattre sur lui.
Il poussa un profond soupir de bien être, pour rien au monde il ne voulait partir de cet endroit, il désirait même que le temps s'arrête pour le laisser apprécier cet instant le plus longtemps possible.
Cependant, alors qu'il laissait sa conscience l'abandonner lentement, les souvenirs lui revinrent en mémoire d'un seul coup, le faisant ouvrir les yeux dans un léger sursaut.
Il ne s'attendait pas à grand chose à ce moment là, il ne s'attendait d'ailleurs absolument pas à être capable de ressentir quoique ce soit, persuadé qu'il serait perdu dans un trou noir pour l'éternité, condamné à naviguer dans l'obscurité la plus totale.
Mais sous ses yeux ébahis se trouvait certainement la vision la plus magnifique qui lui était donnée de voir: Un ange lui offrant un sublime sourire tout en continuant ses douces caresses dans ses cheveux.
Il était incapable de bouger, complètement figé sous cette vision qui lui paraissait irréelle, presque cruelle alors qu'il sentait sa gorge se nouée, se serrer si fort qu'il en avait du mal à respirer.
Il ne pouvait que le fixer, analyser les traits de son visage, l'étincelle dans ses yeux qui trahissaient toutes les émotions qu'il devait très certainement ressentir en cet instant précis.
Son sourire était tout ce qu'il y avait de plus beau et de plus sincère, rien ne pourrait jamais l'imiter, pas même le plus merveilleux de ses rêves.
Alors il prit plusieurs inspirations, incapable de demander ce qu'il voulait, incapable de bouger, ne voulant pas que l'illusion s'en aille, perdre la sensation de ses cuisses sous son crâne endolori.

"-N... Nari...? Demanda-t-il finalement d'une voix timide qui ne semblait presque pas lui appartenir."

Le sourire de cet être angélique s'agrandit alors qu'une larme dévala lentement sa joue et qu'il hocha doucement la tête, ne cessant jamais ses caresses.

"-Je suis tellement désolé... Cyno..."

Ne tenant plus, le basané se redressa, se tenant à genoux devant lui, et plaqua ses lèvres contre les siennes, ses mains s'étant plaquées sur ses joues.
Il ne comprenait pas encore tout à fait ce qu'il se passait, peut-être n'était-ce rien de plus qu'un merveilleux rêve et qu'il allait se réveiller seul, au beau milieu de cet endroit que le fennec haïssait tant.
Peut-être même que ce rêve avait commencé à partir du moment où il avait retrouvé ces pourritures qui étaient à l'origine du plus terrible événement de sa vie.
Posant ses mains sur celles du basané, le fennec se recula doucement, restant malgré tout proche de lui, comme s'il avait peur qu'il s'éloigne.
Il baissait les yeux, incapable de le regarder alors que Cyno cherchait désespérément à croiser son regard, à revoir ces iris qu'il aimait tant.
Il prit une inspiration pour prendre la parole mais le plus jeune le devança.

"-Je suis... Terriblement désolé... Tout ce que tu as vécu à cause de moi, je..-
-Nari..."

Le botaniste leva timidement les yeux vers son amant, les larmes aux bords de ces derniers menaçants de lui échapper à tous moments.
Un très léger sourire étira les lèvres du plus âgé qui caressa doucement les joues de son bien-aimé qu'il venait enfin de retrouver.

"-Rien n'est de ta faute... Absolument rien... Collei et toi avez subit un sort terrible que vous ne méritiez pas... Répondit-il, prenant les mains du plus jeune dans les siennes."

Le fennec le regarda dans les yeux avant de sourire légèrement, levant une de ses main pour caresser la joue de son amant.

"-Tu ne méritais pas ça non plus... Ces cauchemars, cette obsession pour la vengeance... Tu ne méritais pas d'être tourmenté de la sorte... Dit-il, le coeur brisé alors qu'il savait exactement par quoi Cyno était passé."

Évidemment qu'il le savait, à partir du moment où il avait quitté ce monde, il n'avait cessé de veiller sur l'amour de sa vie, incapable de l'abandonner dans ce monde maintenant trop horrible pour lui.
Comment aurait-il pu l'abandonner, au juste ?
Cyno avait été tout pour lui tout au long de sa vie et il s'était lui-même infligé la plus horrible des souffrance, à savoir celle de tuer l'amour de sa vie.
Évidemment, Tighnari était heureux de ne pas avoir eu à brûler vif mais il aurait préféré cette alternative si cela avait pu épargner Cyno au moins un peu.
Mais il se voilait la face, le fait de savoir qu'il avait brûlé vif aurait certainement empirer sa colère et sa haine, il l'aurait certainement imaginer hurler de douleur et de désespoir alors que les flammes l'auraient consumé.
Le fennec regarda l'amour de sa vie dans les yeux, lui offrant un doux sourire.

"-Maintenant... Nous allons pouvoir reposer en paix... Dit-il, une certaine tristesse dans la voix."

Cyno prit la main du botaniste caressant sa joue pour l'amener à ses lèvres et y embrasser la paume, le regardant de ses yeux brillants, aux bords des larmes.

"-Ensemble..? Demanda-t-il d'une voix brisée, semblant presque effrayé de recevoir une réponse négative."

Le garde forestier sourit légèrement et se rapprocha de lui pour tendrement poser ses lèvres sur son front dans le baiser le plus doux qui pouvait exister avant de s'écarter, son sourire toujours présent, doux, réconfortant.

"-Ensemble... Je serais à tes côtés pour l'éternité... Répondit-il dans un doux sourire."

Le basané continua de le regarder, semblant rassuré.

"-Tu penses que... Nous pourrions nous réincarner...? Demanda-t-il, semblant curieux par cette idée."

Le fennec le regarda avec interrogation avant de rire un peu.

"-Si c'est le cas alors nous serons encore ensemble... Dit-il dans un doux sourire."

Le plus âgé sembla satisfait, embrassant à nouveau sa main.

"-Dans ce cas, je serais le premier à tomber amoureux de toi. Dit-il en souriant légèrement."

Un nouveau rire échappa à l'hybride qui le regarda dans les yeux, lui montrant tout son amour.

"-Alors... Je t'attendrai..."

------------------------------------------------------------------

Bonjour/Bonsoir à toi, petit champignon ! 🍄

Voici le septième chapitre de cette histoire ainsi que le dernier ! J'espère qu'il t'a plu !
Ah ? On me dit dans l'oreillette qu'un petit Épilogue est en écriture et sortira la semaine prochaine !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit, ça m'avait vraiment manqué !
Je ne vais pas promettre de revenir car on ne sait pas de quoi demain est fait mais je vais essayer de reprendre les postes réguliers alors regarde bien tes notifications !

Merci pour tout ton soutien, tu n'as pas idée d'à quel point ça m'a aidé dans cette période difficile. ❤️

Un grand merci à tout les petits champignons présents ! Vous êtes des amours ! ❤️

Sur ce, je te souhaite une excellente journée/soirée ! 🍄

Les Échos de sa Voix (CyNari Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant