-Maxime? max faut se réveiller.
J'entends une voix au loin m'appeler, mais je refuse de sortir de ce doux sommeil. Je viens tout juste d'atteindre la partie la plus captivante de mon rêve : Sidjil et moi, entourés d'une ribambelle de bébés, nous nous aimons d'un amour si profond qu'un mariage semble inévitable.
-Max tu casses les couilles la réveille toi.
-Chhhh.... Sursautant brusquement, je fus tiré de mon sommeil par une force inconnue qui arracha violemment les draps de mon lit. Mais t'es un gros malade, ça va pas de réveiller les gens comme ça?
Sidjil se tenait devant moi, ma couette adoré dans ses mains avec un air très peu satisfait.
-Max, on a rendez vous avec Théo et Manas à 14h et il est déjà 8h.
Il s'est pris pour un daron qui allait à l'aéroport ouuuuuu.
-Va te laver tu pu et rejoins moi pour qu'on déjeune ensemble en bas.
Si ce n'était pas le futur père de mes enfants, j'aurais déjà envisagé de le soulever. Réveiller quelqu'un à 8 heures du matin pour un rendez-vous à 14 heures relève d'un crime impardonnable, et je ne veux entendre personne dessus. Nez en moins (haha) je fis ce qu'il me dis de faire, je pris une rapide douche avant de le rejoindre en bas.
-D'ailleurs pourquoi t'es chez moi même.
-J'étais dans le coin donc je suis passé et la fenêtre de ta cuisine était ouverte donc j'en ai profité pour rentrer.
(je précise que c'est illégal de faire ça et que c'est très mal)
-C'est une dinguerie de faire ça, la prochaine fois j'appelle les keufs.
-Oui, oui bref mange je t'ai préparé des donuts sucrés au sucre.
-Merci, d'ailleurs c'est quoi le tournage de cet aprèm.
-Tu verras sur place mais je t'assure que tu ne seras pas déçu.
Je n'ai jamais été déçu en ta présence de toute façon... J'aurais tellement aimé avoir le courage de te le dire à voix haute Sidjil, mais ma timidité reprenait toujours le dessus dès que j'essayais de faire un pas en avant.
Le temps avait glissé à toute allure, tissé de moments partagés avec Djilsi. Bientôt, les rayons du soleil de midi dansaient à travers les volets, signalant l'approche imminente de notre rendez-vous, après une session mémorable de rires et de complicité dans une partie endiablée de Prop Hunt.
Nous étions les premiers arrivés sur le lieu de tournage avec l'équipe de production, n'attendant plus que l'arrivée de Manas et Théo.
Théo : EHHHH les copains.
Sidjil : Enfin, on va pouvoir commencer j'ai trop hâte.
Tandis que la production s'affairait à mettre en place le matériel, l'excitation montait en nous alors que nous nous apprêtions à donner vie à ce concept encore inconnu pour Théo, Manas et moi-même.
Sidjil : ça tourne ? ah oui ok. Bonjour à tous bonjour à toute, très content.
Dès le début de la vidéo, nous avons commencé à taquiner Sidjil, créant une atmosphère détendue et empreinte d'humour, l'empêchant ainsi de dévoiler son concept. Le concept qu'il dissimulait n'était autre qu'un jeu du silence revisité. Pour lui, cela ne se limitait pas à un simple jeu du silence, mais quelque chose de bien plus élaboré. Le chasseur, les yeux bandés, traquait ses proies dans des espaces de taille variable, chacun équipé d'harmonicas prêts à se déclencher au moindre éclat de rire.
Ce fut l'un des tournages les plus mémorables de ma vie, et c'est dans ces instants que je tombe encore plus amoureux de lui, de son humour vif, de sa petite barbe, de son nez :
Que dites-vous ? Il est laid ? C'est un roc ! C'est un pic !C'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule !Ah ! Ah ! Vous ne voulez pas en démordre ?Vous l'avez dit ! Rien que ça ? Vous n'en démordrez pas ?Eh bien ! voyons ! C'est un roc, cela, un pic, cela,Un cap, cela, mais c'est aussi un chef-d'œuvre ! (tirade du nez de Cyrano fallait que je la mette quelque part)
et de ses cris virils lorsqu'il se faisait toucher par une balle. Quel beau gosse, il mérite vraiment d'être mon futur mari et le père de mes nombreux enfants.
Bien que le tournage fut finit je n'avais pas envie de dire au revoir à Sidjil de si tôt, j'ai envie d'être proche de lui je ne sais pas si il ressent la même chose que moi mais je m'en fiche, sa seule présence me suffit peut importe ce que je suis pour lui.
maxime: Tu veux venir à la maison djilsi ?
sidjil : Pourquoi pas j'ai envie de me dire.
maxime : EN ROUTE
Théo et manas : Et nous on pu ?
maxime et sidjil : Oui hahahaha.
Je lui pris la main et nous partîmes en courant vers chez moi, dans un élan d'enthousiasme contagieux. Après quelques mètres, nous ralentîmes sans pour autant nous lâcher la main, une chaleur subtile montant à mes joues. Peut-être pensait-il la même chose de moi ?
Sidjil : ça va max ? t'es tout rouge on dirait des fesses qui arrivent pas à sortir le caca.
Maxime : Oui tranquille j'ai juste une maladie qui s'appelle la Rougitopathie, c'est une maladie hyper rare incurable et tout le tralala t'as vu.
Sidjil : Vas y maxime fait le poirier.
il me mit un coup dans les tibias et partis en courant.
fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
amour en ligne (djilsi x maxime)
FanfictionRentrez dans l'univers de Djilsi et Maxime, deux Youtubeurs au succès fulgurant. Réussiront-ils à naviguer entre les lumières éblouissantes de la célébrité en ligne et les défis intimes de l'amour naissant, tissé par des connexions virtuelles de plu...