Chapitre 3

395 17 4
                                    

Je saisis une serviette et partis à la recherche d'un pyjama pour Sidjil. Une question me trottait dans la tête : est-ce que mes pyjamas allaient lui aller ? Après tout, il fait 1,77 mètre alors que je ne mesure que 1,68 mètre. Ce ne sont que 9 centimètres après tout... Non je ne dois pas m'inquiéter pour lui, il m'a fait chier toute la journée je vais lui rendre la monnaie de sa pièce en lui donnant mon pyjama le plut petit.

*rire diabolique*

Je dépose ensuite la serviette et le pyjama devant la porte de la salle de bain, m'éloignant rapidement pour lui laisser un peu d'intimité (dont il n'a visiblement pas besoin). Je pris place sur le canapé et me mis à chercher un film qu'on pourrait regarder ensemble. Pourquoi pas un thread de squeezie, il n'y a rien de mieux pour se détendre après une journée épuisante. 

djilsi : Il est tout petit ton pyjama. 

maxime : Désolé j'ai pas plus grand, faudra que tu fasses avec.

djilsi : Bon au pire il fait pas froid j'en ai pas besoin - Il retira son pyjama, faisant ainsi échouer ma tentative de vengeance minutieusement élaborée- Mate moi cette musculature. 

maxime : On dirait celle d'un enfant de 8 ans. 

Djilsi : Parce que tu mattes des enfants de 8 ans toi ?

maxime : haha très drôle t'as compris ce que je voulais dire. 

Djilsi : oui cheffe. Au lieu de regarder des vidéos tu veux pas plutôt qu'on discute ou je sais pas qu'on fasse un jeu de société ? 

Maxime : Non flemme t'as épuisé mes deux derniers neurones.

Djilsi : il y a personne qui viendra nous voir ici. 

Maxime : c'est normal c'est chez moi. 

Djilsi : on peut faire n'importe quoi genre s'embrasser ou quoi.

Maxime : Ouais c'est ça

Djilsi : ...

Il s'approcha lentement de moi, et mon cœur s'emballa à l'idée de ce qui allait suivre. J'ai fermé les yeux, savourant chaque instant, lorsque soudain je senti une drôle d'odeur. Il m'avait rôté dans la gueule.

Maxime : T'es vraiment trop con. 

Djilsi : Et toi t'allais te laisser faire. 

Maxime : Je suis fatigué je vais dormir, bonne nuit. 

Je n'attendis pas une seconde de plus avant de me lever et de me diriger vers ma chambre, submergé par un sentiment de honte. Je sentis une présence marcher à côté de moi. Il allait donc me coller toute la journée? c'est une dinguerie ça.

 Sidjil : Je prends le côté gauche du lit. 

Maxime : Qui t'as dis que tu dormais sur le lit même. 

sidjil : Tu ferais quand même pas dormir ton invité par terre. 

Maxime : Quel invité depuis le debut c'est toi qui t'invite partout. 

Sidjil : Pas besoin de m'attaquer comme ça, je veux juste passer du bon temps avec toi. 

Maxime : Fais ce que tu veux de toute, même si je te dis non tu le feras quand même.

Sidjil : Merci t'es le meilleur.  En route. 

Je pris place sur le lit avant de sentir le lit s'affaisser de l'autre coté. Dans l'espoir de trouver un peu de calme, j'enfouis ma tête sous la couette, erreur de débutant, il lâchas sa plus grosse caisse manquant de m'étouffer. 

Maxime : sal chien je vais me venger. 

sidjil : J'ai déjà peur. 

Je me mis face à lui dans le lit le regardant droit dans les yeux. 

Maxime : Il se passe quelque chose ?

Sidjil : De quoi tu parles 

Maxime : Non, rien laisse tomber bonne nuit. 

Je me retournai pour faire face au mur, fermant les yeux dans l'espoir d'oublier tout ce qui venait de se passer.

                                                                         fin de chapitre 3

amour en ligne (djilsi x maxime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant