Chapitre 5

3 0 0
                                    

Nous partons en fou rire, il est temps de nous jeter dans la fosse aux lions ... Je sens Mia stresser un peu, peut-être à l'idée de voir Newt ? Affaire à suivre ...

Nous entrons dans la villa, c'est blindé ! Mia me prends par la main pour éviter de nous perdre. J'aperçois Maé qui me regarde du coin de l'œil, déjà en train de draguer une des filles présente à la soirée. Mia me traîne vers deux filles, en grande discussion, l'une est plus petite que moi (environ 1m60) brune aux cheveux bouclés et aux yeux marrons, la deuxième fait ma taille (environ 1m65) châtain clair, aux yeux bleus. Elles se dirigent vers nous à leur tour.

Mia- Salut, les filles ! Voici Norah, Norah voici Thaïs (la plus petite) et Hope (celle qui fait ma taille).
Moi- Enchantée !
Thaïs- Nous faisons enfin ta connaissance ! Mia n'arrête pas de parler de toi !

Nous discutons un petit moment avant de nous diriger vers le bar pour prendre à boire. Un garçon se dirige vers nous.

...- Salut les filles, alors la soirée vous plaît ?
Mia- Nathan ! Oui tu t'es surpassé !

Je devine que ce Nathan est l'hôte de cette soirée. Il est assez grand, Blond aux yeux bleus. Plutôt musclé mais pas trop non plus. Il pourrait bien être mon genre. Il me dévisage et se décide à prendre la parole.

Nathan- Toi par contre je ne te connais pas encore
Moi- Je suis Norah, je viens de Floride. J'ai emménagé dans le coin cette semaine.
Nathan- Intéressant, bienvenue chez moi ! Tu es très belle en tous cas.
Moi- Merci, tu n'es pas mal non plus.

On continue à discuter avec les filles et Nathan. Il me lance quelques regards pleins de sous-entendus que je fais exprès de ne pas comprendre. Il est mon genre oui, mais si c'est pour tomber sur un autre coureur de jupons on oublie ! Je pourrai m'amuser, mais j'en ai pas vraiment envie, donc je préfère ne rien commencer pour l'instant. Maé s'est rapproché en nous voyant parler à Nathan, je lui fait comprendre qu'il n'a pas à s'inquiéter et qu'il ne nous embête pas. Je sens mon téléphone vibrer, c'est lui.

"Attention à toi, ce mec te dévore des yeux"

"T'inquiètes, c'est le propriétaire des lieux. Il vient juste faire la conversation. Il n'est pas méchant d'après Mia"

"Fais gaffe quand même"

"Je coupe mon portable, je veux pas voir tes messages toute la soirée"

Je lève les yeux et vois ce regard noir qui veut dire "T'es morte arrivée à la maison mais je ne veux pas faire de scène ici. Je ne veux pas te foutre la honte". Je lui souris, victorieuse.

Mia- Tout va bien ?
Moi- Oui, c'est Maé. Il m'envoie des messages pour me dire de faire attention, donc j'ai éteins mon portable. Rien de grave, Il m'engueulera quand on rentrera !
Mia- Bon bah tant mieux, il va nous laisser tranquilles ce soir ! Allons danser et profiter de notre soirée !

Les filles et moi suivons Mia jusqu'à la piste de danse improvisée, Nathan est reparti vers un groupe de jeunes pour discuter. Nous nous déhanchons comme des folles, je sens des regards sur nous mais je n'en ai rien à faire ! Je m'amuse et c'est le principal !

Moi- On fait une pause ? J'en peux plus !
Thaïs- Moi je te suis !
Mia- On vous rejoint dehors, on continue de danser nous !
Moi- Ok !

Nous nous dirigeons dehors, l'extérieur est très grand aussi. Une terrasse énorme surplombe une grande piscine, remplie de jeunes dépravés, vous me direz je ne suis pas beaucoup mieux, je dois en être à mon troisième verre. Nous trouvons un transat avec Thaïs et nous nous asseyons pour discuter. C'est une fille très intéressante, encore une fois j'ai beaucoup de points en commun avec elle. Elle est très douce et gentille. On sent qu'elle ne fait pas semblant.

Un groupe de trois filles vient vers nous sûrement pour s'installer sur les transats d'à côté. Elles ont l'air bien bourrées et ne marchent pas très droit. Je vois Thaïs se tendre, et avant que je ne comprenne quoi que ce soit, le contenu de leurs verres se renversent sur nous.

Pétasse 1- Oups désolée ! Je ne vous avais pas vues ...
Moi- Si t'étais un peu moins bourrée, t'aurais peut-être remarqué notre présence non ?

Oui bon j'ai tendance à vite m'énerver. Je ne supporte pas ce genre de situation et j'ai le sang plutôt chaud. Je sens le bras de Thaïs sur moi, en baissant la tête je comprends à son regard que ces filles en ont fait exprès et que ça ne va pas s'arrêter là ...

Pétasse 1-Votre présence ? Primo je ne sais même pas qui tu es et pour ton "amie", comment veux tu que je remarque la présence d'un insecte telle qu'elle ?

Les deux greluches à ses côtés se bidonnent à cette remarque et là c'est trop pour moi. Je ne supporte pas l'humiliation gratuite. Je ne réfléchis pas et pousse cette pétasse dans la piscine. Les deux autres sont choquées de mon geste et se dépêchent d'aller aider leur amie. Un groupe de jeunes s'est formé autour de nous, et voilà que j'attire l'attention à la première soirée où je me rends ... J'aperçois mon frère parmi les autres étudiants, un sourire en coin au bord des lèvres. Tu vois que je peux me défendre seule !

La pétasse en question sort de l'eau, dégoulinante, comme son maquillage. Et voilà un pot de peinture ! C'était sûr, tout est en train de couler, mascara, rouge à lèvres, fond de teint ! J'avoue que j'affiche un sourire satisfait !

Pétasse 1- Tu vas me le payer très très cher ! Tu n'as aucune idée de qui je suis
Moi- Toi non plus je t'assure

Elle se retourne, et sous le rire de tous les étudiants présents, pousse tout le monde en hurlant pour aller se changer, et (je suppose) se remaquiller. Voyant qu'il n'y a plus rien à voir, tout le monde se dissipe autour de nous.

Thaïs- Qu'est-ce que tu viens de faire ?
Moi- Je viens de me faire remarquer par tout le monde !

Nous explosons de rire. Mia et Hope nous rejoignent, elles ont vus toute la scène et sont aussi mortes de rire.

Mia- J'y crois pas, tu viens de jeter à l'eau Skyler Mc Gee !
Moi- Qui ça ?
Mia- Cette fille est réputée pour être la plus grosse garce de tout Santa Monica, tu t'es frottée à une bête enragée !
Moi- Oh, vous ne savez pas encore de quoi je suis capable. Personne ne me fait peur. Elle a insulté Thaïs gratuitement, et je ne supporte pas ni la méchanceté gratuite, ni l'humiliation sans raison. Et comme j'ai le sang chaud, j'ai fais la première chose qui me passait par la tête !

On se fait un high five, et on repart en fou rire. De ce que j'ai compris Skyler et ses sbires (Kitty et Lacy) sont réputées pour êtres de vraies garces avec tout le monde et personne n'ose se frotter à elles. Et bien c'est mal me connaître, si il fallait quelqu'un pour les faire redescendre d'un étage (ou même de 15) me voilà ! J'ai appris qu'elles vont aussi au SMC et qu'il y a de fortes chances pour que je les croise tous les jours, super ! (ironie bien sûr).

Moi- Bon Thaïs, je te propose que nous allions faire en sorte de faire sécher cet alcool immonde sur nous, et on vous rejoint les filles ?
Mia- Ok, on rentre, j'ai aperçu Newt et ses potes et je ferai bien en sorte de me faire remarquer ...

Nous sourions toutes les quatre à cette dernière réflexion et nous partons trouver une salle de bain avec Thaïs. Elle connaît un peu la maison, donc elle me guide jusqu'à une salle de bain de libre.

Une fois séchées, nous redescendons et trouvons les filles avec un groupe de garçons dont Nathan, et quelques filles. Nous décidons de les rejoindre.

❌❌❌❌

Hello, le chapitre 5, deuxième de la journée comme promis 😊

A la semaine prochaine pour la suite 😊

N'hésitez pas à commenter et liker😊

Bonne soirée à tous
With love

American DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant