Est-ce que j'ai bien fait ? Je ne sais pas, il n'y a que l'avenir qui nous le dira. Est-ce que j'ai repris son numéro ? Oui. Est-ce que je me suis abonnée à nouveau à ses réseaux ? Aussi. On verra s'il me recontacte, en tous cas je ne lui demanderai pas de rester.
~Samedi 24 février 2024~
Bon le point positif de cette semaine est que je n'ai quasiment pas pensé à Liam. Nous avons fait plein de choses avec Adèle, avec le groupe, avec Rosalie (Liam n'était pas avec elle dans ces moments là). Cette fille est vraiment géniale, on s'entend super bien et je suis assez triste qu'elle reparte en faite.
Liam et Rosalie ont leur avion aujourd'hui pour le Canada et je ne sais pas si je dois aller leur dire au revoir. Adèle est déjà repartie hier, mais je sens qu'elle va vite revenir, elle s'est un peu trop rapprochée de Maé.
Je suis sur mon téléphone, à regarder les storys de Liam à l'aéroport quand je vois le nom de Newt s'afficher.
Newt- Salut Norah, écoute je pars pour l'aéroport. Dernière chance, je passe te prendre ?
Moi- Je sais pas Newt, j'ai peur d'avoir plus mal qu'autre chose
Newt- Tu ne veux même pas lui dire au revoir ? Tu ne l'as pas revu depuis la soirée chez toi
Moi- Qu'est-ce que je lui dirai ?
Newt- Tu réfléchiras en route, je suis en bas de chez toi, descends je t'attends.
Moi- Merci, j'arrive.Il a raison, je dois lui dire au revoir. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais il faut que je le fasse. J'enfile mes chaussures, prends mon sac et descends.
Maé- Où tu vas comme ça ?
Moi- Newt est venu me chercher. Je vais lui dire au revoir
Maé- T'es sûre que c'est une bonne idée ?
Moi- Honnêtement non, mais je suis plutôt douée pour me mettre dans des situations de merde. Alors tu sais, une de plus ou de moins...
Maé- Fais attention à toi Norah
Moi- PromisIl me prend dans ses bras et je sors de la maison. Newt est garé juste devant le portail, il a l'air d'être au téléphone mais raccroche rapidement dès qu'il me voit.
Moi- C'était qui ?
Newt- Personne
Moi- Tu ne sais pas mentir, tu n'as jamais su
Newt- Rosalie me demandait si tu venais. Elle ne veut pas le dire à Liam, elle préfère voir sa tête quand il te verra
Moi- Il ne sait pas que je viens ?
Newt- Il pense que ça se passera comme la dernière fois, à t'attendre jusqu'à ce qu'il soit obligé d'embarquer pour ne pas rater son vol, sans que tu n'arrives jamais
Moi- Il n'a pas le droit de m'en vouloir
Newt- Je n'ai pas dis qu'il t'en voulait
Moi- Et toi ?
Newt- Quoi moi ?
Moi- Tu m'en veux ?
Newt- Pourquoi je t'en voudrais pour quoi que ce soit ?
Moi- De ne pas lui demander de rester
Newt- J'aimerai qu'il reste, mais s'il le fait c'est parce qu'il le veut. Il ne faut pas qu'il le fasse pour quelqu'un d'autre que lui. Tu n'as rien à te reprocher Norah, pas même d'avoir coucher avec ce TomasJe lui fais une tape sur le torse et il part en fou rire. Mon dieu, ce truc va me suivre très longtemps !
Newt- Plus sérieusement, il t'aime vraiment. Et je pense que vous allez garder contact quand il sera au Canada je vous connais suffisamment pour savoir que vous vous attirez comme des aimants
Moi- Si tu le disNous voilà arrivés à l'aéroport mais je ne bouge pas. C'était une très mauvaise idée de venir, pourquoi j'ai fais ça ? Je n'aurais jamais dû !
Newt- Maintenant que t'es là, tu vas pas faire marche arrière, tu es la reine des idées de merde. Mais celle-ci est sans doute la meilleure que tu ai pu prendre
On dirait qu'il lit dans mes pensées, ce garçon me connaît un peu trop bien je trouve. Je remercie le ciel de l'avoir mis sur ma route, il est comme un grand frère, en moins chiant. Je me détache et le suis dans l'aéroport.
Moi- Merci Newt
Newt- Pourquoi ?
Moi- D'être là pour moi, de jouer le rôle du grand frère mais en moins chiant
Newt- Ha ha, t'inquiètes c'est normal. Je suis fils unique et je t'avoue que j'ai toujours voulu avoir une petite sœur !Bon bah au moins, il arrive à détendre l'atmosphère. Nous nous approchons du terminal d'embarquement et ma respiration s'accélère. Je ne sais même pas ce que je suis censée faire en fait ...
Je le repère tout de suite, même de dos, je pourrai le reconnaître entre mille. Rosalie me voit et fait un grand sourire dans notre direction. Elle tapote l'épaule de Liam et il se retourne vers nous, il se fige complètement en me voyant et je suis figée aussi, on dirait deux fous sortis de l'asile. Newt me sort de ma transe.
Newt- Ils ne nous entendront pas d'ici Norah
Moi- Euh ouais, je te suis
Newt- Aller, ça va bien se passer.Nous nous approchons et Liam a l'air de reprendre ses esprits aussi. Rosalie et Newt s'éclipsent, les traitres !
Liam- Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi- À vrai dire, je ne sais pas vraiment. J'ai encore eu une idée de merde, je ferai mieux de rentrer en faite.
Liam- Non attendsJ'allais repartir mais il me retiens par le bras et me retourne vers lui.
Liam- Merci d'être venue, tu n'as pas idée à quel point ça me fait du bien
Moi- Pourquoi moi ça me fait du mal ?
Liam- Est-ce que tu veux que je reste Norah ?
Moi- Pardon ?
Liam- Tu as bien entendu, tu sais que si tu me le demandes, je resterai
Moi- Je ne peux pas te demander ça. Ça serait égoïste et je ne veux pas être égoïste.
Liam- Je comprends
Moi- Tu as une vie là-bas Liam, et tu as ta sœur
Liam- C'est vrai, est-ce qu'on pourrait au moins garder le contact tous les deux ? Même sans se dire qu'on se remet ensemble
Moi- Si tu veux ...Les hauts parleurs indiquent le dernier appel pour le vol et Rosalie s'approche de nous.
Rosalie- On doit y aller Liam
Liam- Je sais ...Il me prends dans ses bras et une larme solitaire coule le long de ma joue. Je le serre à mon tour.
Liam- Vous allez me manquer mademoiselle Jones
Moi- Vous aussi monsieur Emerson.On se sépare, un sourire en coin au bord des lèvres. Ça faisait longtemps ça ...
Rosalie et Liam se dirigent vers la porte d'embarquement, nous font un dernier signe de main avant de disparaître.
Quelques larmes commencent à rouler sur mes joues et Newt me prend dans ses bras.
Newt- Tu es au courant qu'il va revenir très vite ?
Moi- Pourquoi ?
Newt- Il ne peut pas se passer de toi
Moi- Merci de m'avoir forcée à venir Newt, ça m'a fait du bien en fait de pouvoir lui dire au revoir
Newt- Je t'avais dis que c'était la meilleure idée que tu avais pu prendreIl me ramène à la maison et j'aperçois Maé près de la porte. Il n'est vraiment pas discret ...
❌❌❌❌
Bonne journée à tous
With love
VOUS LISEZ
American Dream
Ficção AdolescenteSalut, moi c'est Norah. Nous emménageons à Los Angeles avec mes parents et mon frère, nous quittons la Floride et notre ancienne vie ... Suivez l'aventure incroyable de Norah, entre amour, amitié, trahison et haine, ce déménagement promet de nombreu...