Chapitre 23

0 0 0
                                    

Nathan, Skyler et Kitty, dont je n'avais absolument pas remarqué la présence jusqu'à maintenant, se présentent devant nous, Nathan une bouteille vide à la main.

Nathan- On peut jouer ?
Liam- Je pense que tu ferai mieux de dégager.
Mia- Personne ne veut de vous ici. Tu ne nous a pas calculés jusque là donc tu ferai mieux de continuer. Et d'ailleurs, vous n'étiez pas invités ce soir. Vous avez du culot de vous être pointés chez Norah.
Nathan- Je pensais pouvoir enterrer la hache de guerre mais bon ... Ça sera pour une prochaine fois ! Aller les filles on s'en va. Bisous ma belle et joyeux anniversaire !

Ils tournent les talons sur ces mots. Ça me dégoûte, et puis qu'est-ce qu'il foutait là d'abord ?

Mia- Bon, reprenons. Je vais chercher une bouteille et m'assurer que ce parasite soit bien parti !

Elle revient après 5 bonnes minutes.

Newt- T'es allée la chercher à Santa Monica ta bouteille ?
Mia- Non je voulais juste être sûre que Nathan et sa pute soient bien partis. Donc c'est bon on est tranquilles ! Allez je commence !

Les premiers tours sont des tours de chauffe plutôt soft (sauter dans la piscine, dire qui est le plus beau ou la plus belle, faire un cul sec de la première boisson sur laquelle on tombe ...).

Puis vient le tour d'Adèle qui doit tourner la bouteille qui tombe sur Liam. Je vois son sourire s'étirer, et elle me fais peur comme ça, vraiment peur.

Adèle- Action ou vérité mon très cher Liam ?
Liam- Action !
Adèle- Ok, alors embrasse, pour de vrai pas un simple smack bien sur, la personne que tu trouves la plus attirante physiquement.

On dirait presque la même question qu'il a eu un mois auparavant lors de notre premier action ou vérité ... Par contre, cette fois ci il ne pose ses yeux que sur moi. Et j'ai chaud, un petit peu ... Il s'approche tout doucement et mon cœur s'emballe, j'espère que ça ne s'entend pas même si ça doit se voir.

Il maintient ma tête avec ses mains et m'embrasse doucement, mais langoureusement en même temps. Et j'apprécie ce baiser, il demande l'accès à ma langue que je lui donne. Ok c'est plus qu'un simple baiser. J'ai l'impression que nous en avions tous les deux envie ...

Adèle- Et oh ! J'avais dit embrasser, pas rouler la galloche du siècle !

Nous nous séparons, à contrecœur pour ma part, et il me regarde droit dans les yeux. Oula, je sens du désir là-dedans ... Ça me plaît, beaucoup même ...

Liam- Bah quoi ? T'avais bien dit « pas un simple smack »
Adèle- Oui en effet, bon si vous avez fini de vous dévorer des yeux, Liam tu peux tourner la bouteille !

Il se gratte la nuque, gêné, quant à moi je baisse la tête en rougissant. Bon ok, un point pour Adèle et Mia ...

La bouteille tourne encore un peu et Adèle s'est retrouvée à embrassé Tyler (ça a pas eu l'air de leur déplaire, ni à l'un ni à l'autre), et il y a encore eu d'autres gages et d'autres vérités à traîner (un massage par ci, un bisous par là ...) et au total j'ai embrassé Liam genre 3 ou 4 fois.

Bref, nous décidons d'arrêter là ce action ou vérité qui commence à tourner en boucle, et les mecs se regardent complices. Je n'aime pas ça du tout ...

Moi- Les filles, je crois qu'on devrait courir ...

Nous avons à peine eu le temps de nous lever que les garçons nous portent en mode « princesse » pour nous jeter à l'eau. Je suis là plus intelligente et décide de m'accrocher au cou de Liam, je n'irai pas seule à l'eau ...

Moi- Si je finis à l'eau, tu iras avec moi, je n'ai pas l'intention de te lâcher
Liam- Ok, si tu y tiens
Moi- Et merde ...

Bon ok, je ne pensais pas qu'il sauterait aussi. Je croyais qu'il ne voudrait pas être mouillé. Tant pis, j'aurai essayé, et puis au moins j'ai réussi à mettre un mec à l'eau (oui c'était pas loyal je sais ) !

Au bout d'une bonne demi-heure (enfin je crois) nous sortons de l'eau et allons nous sécher. C'est en rentrant dans la maison que je constate l'ampleur des dégâts ... Et merde, c'est pour ça que je déteste les fêtes quand elles se passent chez moi, il faut tout ranger après !

Mia- T'inquiètes, on t'aidera demain à tout ranger !
Tous- Oui tu peux compter sur nous !
Moi- Merci, vous êtes des amis en or !

La plupart des invités étaient déjà rentrés chez eux, je pars me coucher dans ma chambre avec les filles et les gars se mettent dans le canapé après s'être bien séchés pour ne pas en mettre partout.

Ça fait une heure que je tourne dans mon lit en essayant de m'endormir en vain. Les filles sont déjà en train de ronfler comme des camionneurs et ça m'empêche encore plus de dormir. Tant pis, je vais aller prendre l'air ça va me faire du bien.

Je descends en bas et entends un bruit venant de dehors. Je me dirige vers le jardin et j'aperçois Liam en train de ranger ce qui traîne.

Moi- Tu ne dors pas ?

Il sursaute au son de ma voix et se retourne vers moi.

Liam- Tu m'as fait peur ! Non, je n'y arrivais pas donc je me suis dit que j'allais ranger un peu ... Et toi tu ne dors pas ?
Moi- Je n'arrivais pas à dormir non plus ... Mais attends tu vas pas ranger à cette heure là, on s'en occuperas demain
Liam- Il fallait bien que je m'occupe !

Il pose le sac poubelle qu'il avait commencé à remplir et on va s'installer sur les transats. On reste là, à regarder les étoiles, aucun de nous deux ne veut briser ce silence. Mais j'ai une question sur le bout de mes lèvres.

Moi- Liam, on est quoi exactement nous deux ?

American DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant