Chapitre 45

0 0 0
                                    

Il me ramène à la maison et j'aperçois Maé près de la porte. Il n'est vraiment pas discret ...

Je remercie Newt encore une fois avant de rentrer chez moi.

Maé- T'as pleuré ?
Moi- Tu t'attendais à autre chose ?
Maé- Pas vraiment, il est au courant que c'est vraiment un imbecile
Moi- Je ne sais pas, mais ça ne sera pas comme la dernière fois. On va garder contact Maé, je ne vais pas juste me lamenter sur mon sort
Maé- Ce sera pire, il ne reviendra peut-être jamais et tu arriveras encore moins à l'oublier
Moi- On verra ce qu'il se passera ...

~Jeudi 11 avril 2024~

Et voilà, presque deux mois de sont écoulés. Nous avons discutés par textos presque tous les jours avec Liam, plus ça va et plus je m'attache et ça commence à être vraiment dangereux. Je ne pense pas qu'il ait l'intention de venir pour les vacances la semaine prochaine, il m'a dit qu'il avait des stages à faire. J'ai aussi gardé contact avec Rosalie, cette fille est vraiment super ! Je me suis faite disputée par Mia et par Adèle pour ça, et oui elles ne sont pas pour le fait que je garde contact avec Liam. Elles me disent que s'il ne revient pas, ça me fera encore plus de mal (c'est pas totalement faux), mais je ne peux pas m'en empêcher et j'aime garder espoir. En parlant d'Adèle, elle a gardé contact avec mon frère et elle a l'intention de venir s'installer à Los Angeles dès le mois prochain. Elle arrête les cours (qu'elle n'arrêtait pas de sécher) et elle vient s'installer dans un appart près du SMC. Elle va chercher du travail une fois sur place, je vous explique même pas à quel point mon frère est heureux de cette nouvelle ! J'avoue que ça me fait un peu bizarre de savoir qu'ils sont à deux doigts de se mettre ensemble mais après tout, on ne contrôle pas ses sentiments et je suis très bien placée pour le savoir ! Bref, en ce qui concerne notre groupe de pote, on s'éloigne tous un petit peu entre les heures de cours différentes, les centres d'intérêts qui ne sont pas toujours les mêmes, et les nouveaux amis de chacun. Je suis restée très proche de Mia, Newt, Thaïs et Matthew mais on ne voit plus trop les autres ...

Aujourd'hui, exceptionnellement, nous n'avons pas cours. Avec les filles nous avons décidé d'aller faire du shopping pour le bal ! Et oui, demain soir c'est le bal du printemps. Encore un, allez-vous me dire, mais il y en a trois de prévu par an (un en décembre, un en avril, et le bal de fin d'année juste avant les vacances en juin). En revanche, il n'y a qu'une seule élection de roi et reine du bal, au moment du bal d'hiver.

J'ai plutôt hâte d'y être, mon dernier bal étant totalement gâché, j'ai envie d'avoir d'autres souvenirs pour celui-ci. En espérant qu'il n'y ait aucune mauvaise surprise ...

Arrivées au centre commercial, nous savons tout de suite dans quelle boutique nous allons faire notre shopping. Nous trouvons plusieurs robes chacune et partons les essayer. Une fois satisfaites, nous sortons pour nous admirer.

Thaïs- Wow ! On est dans le même thème sans le vouloir !
Moi- C'est vrai qu'on est plutôt bien accordées
Mia- On se connaît trop bien les filles !

Thaïs- Wow ! On est dans le même thème sans le vouloir ! Moi- C'est vrai qu'on est plutôt bien accordées Mia- On se connaît trop bien les filles !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous réglons nos achats et nous nous dirigeons chez Thaïs. C'est elle qui garde les robes puisque nous nous changerons toutes les trois chez elle demain soir.

Mia- Liam va venir ?
Moi- Non, pas pour l'instant. Il a des stages la semaine prochaine. Je ne sais pas du tout quand il reviendra
Thaïs- Je n'ai pas envie de plomber l'ambiance, mais tu es sûre qu'il va revenir ?

Mia la fusille du regard mais je mets ma main sur son bras pour la rassurer.

Moi- Ce n'est rien, je ne sais pas Thaïs. Newt est persuadé que oui et j'aime l'idée qu'il puisse revenir.
Mia- Tu n'as pas l'intention de lui demander ?
Moi- Non, s'il revient c'est parce qu'il l'a décidé. Si il revenait parce que je lui demande il pourrait regretter et je m'en voudrais d'avoir été égoïste.
Thaïs- Même si tu meurs d'envie de lui demander ...
Moi- Exactement. Bon on parle d'autre chose ?

Nous changeons vite de sujet avant que je ne me remette à pleurer pour la énième fois. Nous parlons du bal, de qui sera là ou pas. De qui pourrait bien vouloir m'inviter comme je suis seule. Ce dernier point me fait bien rire d'ailleurs, je préfère sincèrement être seule pour ce bal.

Bref, nous passons la soirée ensemble pour aller en cours ensemble demain.

~Vendredi 12 avril 2024, jour du bal, jour des vacances~

La journée de cours passe plutôt rapidement. Avec Mia et Thaïs on est surexcitées pour le bal de ce soir. On a hâte de mettre nos robes magnifiques et nous amuser sans penser à rien !

Nous sommes chez Thaïs, en train de nous maquiller et coiffer. Newt et Matthew passent nous chercher dans 30 minutes, et nous sommes bien loin d'être prêtes. Bon tant pis, ils attendront !

Nous entendons la sonnette de la porte retentir et la mère de Thaïs aller ouvrir.

Mme Andrews- Les filles ! Les garçons sont là !
Thaïs- On est pas tout à fait prêtes maman, fais les attendre !

Nous terminons de nous préparer rapidement, nous enfilons nos talons et c'est parti ! Thaïs a prévu de monter en voiture avec Matthew et Mia et Newt doivent m'emmener.

Newt- Wow ! Vous êtes trop belles, même si Mia vous surpasse !
Mia- Oh arrête ! C'est pas beau de mentir

Il l'embrasse tendrement en lui chuchotant qu'il ne ment jamais. Mia et Matthew s'embrassent aussi et me voilà à tenir la chandelle, mon poste pour la soirée ! Bon bah au final je vais peut-être pas pouvoir profiter de mes copines ... Merci le célibat !

Moi- On y va ?
Mia- Oui !

Nous nous installons en voiture et nous dirigeons vers le lieu du bal. Tout est décoré sur le thème du printemps, c'est magnifique. Des fleurs, des papillons, de la couleur, la décoration est encore une fois magique.

Je prends une grande inspiration, donne mon billet à l'entrée, et rentre dans cette grande salle.

J'avoue que ça fait remonter quelques souvenirs à la surface, bons comme mauvais. La dernière fois que je me suis retrouvée là, Liam venait de me quitter pour partir dès le lendemain au Canada, j'étais en larmes, et Skyler jubilait. J'ai bien l'intention de vivre un meilleur bal ce soir.

Mia- On va danser Norah ?
Moi- Avec plaisir !

❌❌❌❌

Plus que 2 chapitres et l'épilogue ...

J'espère que ça vous a plu jusqu'ici,

Bonne soirée à tous
With LOVE

American DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant