Maé- Je vais lui faire bouffer son sourire à l'autre con
Moi- Oh ça va Maé. C'est juste un ami.
Maé- C'est lui qui sait ce qu'il t'es arrivé ?
Moi- Non c'est pas luiLe trajet se fait en silence. Juste un fond musical issu de la playlist de Maé.
Arrivés à la maison, je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs (et oui nous avons des devoirs maison à faire !) avant de redescendre quelques heures plus tard pour dîner.
Maé n'est pas là pour le dîner, il est parti rejoindre des amis, mais mon père est présent. Nous dînons dans la bonne humeur, je raconte ma journée à mes parents, mon père est un peu contre le fait que j'ai des amis garçons mais le fait que Maé surveille déjà ce point le rassure. Ils sont irrattrapables ... Bref, après le repas je monte me coucher. Demain, une nouvelle journée m'attends.
~Vendredi 8 septembre 2023, 12h30~
Nous sommes tous en train de manger quand Liam nous stop tous.
Liam- Je vous propose une grosse soirée ce soir chez moi !
Tous- Oui carrément !
Mia- Norah, tu viens aussi ?
Moi- Euh je sais pas trop, on bosse ce week-end et faut que je vois avec mes parents s'ils sont ok
Mia- Oh allez on est d'après-midi Norah ! Ça va être trop cool !
Moi- Je vois avec mes parents je vous redis !
Liam- Cool, je compte sur vous tous !Liam a plus ou moins lancé les invitations pour tout le monde. Avec le bouche à oreilles, on va se retrouver au moins autant qu'à la soirée de Nathan. J'envoie un message à mes parents pour savoir s'ils sont ok, et la réponse est unanime c'est oui ! A condition que je sois en forme le lendemain bien sûr !
Moi- C'est bon je viens aussi !
Mia- Ah trop bien ! Les filles toutes chez Norah a la fin des cours !
Les filles- Ok top !J'envoie un message à mes parents pour les prévenir qu'on sera plusieurs à débarquer ce soir, et à mon frère pour lui expliquer et lui dire qu'il est inutile qu'il vienne me chercher aujourd'hui.
~Quelques heures plus tard~
Ça y est c'est l'heure, on est toutes chez moi. Je me retrouve devant ma garde robe et opte pour une robe blanche à paillettes manches longues, qui arrive mi-cuisses. Assortie à une paire de sandales à talons blanches, une pochette de la même couleur et je suis prête ! J'ai juste coiffé mes cheveux et les ai laissés détachés, un coup de fond de teint et de mascara et un peu de mon parfum préféré. Et c'est parti !
On descends toutes en direction de nos voitures respectives. Je suis la dernière à sortir de ma chambre et Maé débarque.
Maé- Je suppose que je ne pourrai pas m'incruster cette fois ?
Moi- Hors de question !
Maé- Alors fais attention à toi, ne sois jamais seule avec un garçon.Je lève les yeux au ciel à cette remarque (oui c'est une manie chez moi).
Maé- Je ne plaisante pas Norah. Je n'ai aucune confiance en ce Nathan ni en Liam d'ailleurs.
Moi- Et je t'ai déjà dis que je sais me défendre seule. Ne t'en fait pas, je ferai attention. Promis
Maé- Ok bonne soirée alors, amuses toi bien
Moi- Merci Maé.Il me prend dans ses bras et je rejoins les filles en bas. Nous sommes 7, donc obligées de faire 2 voitures. Je monte avec Mia, Thaïs et Sara. Et Ilona, Chloé et Hope montent ensemble.
Au bout d'une quinzaine de minutes, nous arrivons devant une immense villa (décidément tout le monde a de grandes maisons ici), devant laquelle des étudiants sont déjà entassés, tous bourrés bien sûr.
Nous rentrons toutes les sept en même temps dans la villa et nous nous dirigeons vers l'extérieur où tout le monde se trouve. Tous les regards se tournent instantanément vers nous, accompagnés de chuchotements et sifflements en tous genre.
Gênée, je rougis en baissant la tête et suis les filles jusqu'à nos amis.
Edgar- Wow les filles, vous êtes toutes canon !
Mia- Oh mais non voyons !Nous rions tous à sa remarque, et Nathan s'approche de moi avec un sourire charmeur.
Nathan- Je crois que j'ai trouvé la plus belle fille de la soirée, tu veux un verre ?
Moi- N'importe quoi ! Je veux bien, tu proposes quoi ?
Nathan- Punch ?
Moi- Va pour un punchIl s'éloigne pour aller vers le bar et Thaïs vient me chuchoter à l'oreille.
Thaïs- Je t'ai vue rougir à 3km !
Moi- Arrête tes conneries Thaïs !Elle se met à rire en regardant Mia complice. La musique change et Thaïs et Hope se regardent en poussant des petits cris aigus en agitant les mains, telles des groupies. Elles m'attrapent par la main et courent vers la piste de danse improvisée.
Hope- Allez Norah, déhanche toi !
Nous nous amusons comme des folles ! Mais au bout de 3 chansons, mon cardio me dit stop. Je fais signe aux filles et je pars rejoindre les autres. Nathan me tend mon verre que je bois un peu trop rapidement.
Nathan- Et la ! Doucement, c'est peut-être de l'eau que j'aurai du t'amener !
Moi- Peut-être oui en effet ...Je vais peut-être éviter de me mettre minable sachant que je bosse demain, même si ce n'est qu'à 14h. Je me dirige vers le buffet et quelqu'un me bouscule et renverse son verre sur moi, devinez qui ? Messieurs dames, voici Skyler McGee !
Skyler- Oh oups ! Je crois l'avoir fait exprès !
Moi- J'avais remarqué merci ! T'en as pas marre de me faire chier ?
Skyler- Ça ne fait que commencer chérie.Ne voulant pas faire traîner la conversation de peur que ça ne finisse mal pour elle ou pour moi, je rentre dans la maison à la recherche d'une salle de bain pour me sécher. Génial ! Cette pétasse est vraiment prête à tout pour me pourrir l'existence !
Je rentre dans la première salle de bain que je trouve et m'enferme. J'essaye tant bien que mal de sécher ma robe quand j'entends frapper à la porte.
...- Norah ? C'est Nathan, ça va ?
Moi- Oui ça va, Quelqu'un m'a renversé son verre dessus je finis de me sécher et j'arrive.
Nathan- Je peux peut-être t'aider ?
Moi- Oui, si t'as une serviette. Je t'ouvre dans 30 secondes.Je réajuste ma robe, lui ouvre la porte et le laisse entrer. Il ouvre un placard et en sors une serviette qu'il humidifie.
Moi- On dirait que tu connais plutôt bien la maison
Nathan- Oui je suis souvent ici, Liam est un ami de longue date.Il relève ses yeux vers moi et me fixe d'un regard si intense. Je m'éloigne de lui en réajustant de nouveau ma robe.
Moi- Merci ça va le faire, on devrait y retourner, les filles vont s'inquiéter.
Nathan- Ou on pourrait rester là rien que tous les deux ...
Moi- Non je t'assure on devrait y allerJe le repousse et me dirige vers la porte, je n'ai absolument pas envie de faire ça maintenant. Alors oui il est très beau mais non. Je ne veux pas gâcher une amitié qui commence. Il me retourne d'une main et plaque son autre main contre la porte pour me bloquer le passage. Ses yeux bleus deviennent presque noirs, et il me fait vraiment peur sur le moment.
Nathan- Ne croit pas que tu vas t'en tirer comme ça. Tu me chauffes et tu me laisses en plan, tu m'as pris pour qui ?
Moi- Je n'ai rien fait du tout Nathan. Laisse-moi partir s'il te plaît.
Nathan- Oh non ma belle, tu n'iras nulle part.Il m'embrasse de force tout en commençant à balader ses mains sur mon corps et le seul moyen que je connaisse pour repousser un mec bien trop envahissant c'est le coup de genou bien placé. Il se plie en deux, ce qui me laisse juste assez de temps pour ouvrir la porte et m'échapper. Je parcours le couloir en courant et, sans regarder où je vais, tombe face à face avec un torse musclé.
...- Où est-ce que tu cours comme ça ?
Cette voix, c'est celle de Liam. Je lève la tête vers lui, au bord des larmes.
❌❌❌❌
Hello, et voilà la suite alors qu'en pensez-vous ? 😊
A dimanche pour la suite 😊
Bonne journée à tous
With love
VOUS LISEZ
American Dream
Fiksi RemajaSalut, moi c'est Norah. Nous emménageons à Los Angeles avec mes parents et mon frère, nous quittons la Floride et notre ancienne vie ... Suivez l'aventure incroyable de Norah, entre amour, amitié, trahison et haine, ce déménagement promet de nombreu...